Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Guide de voyage Corée du Sud

Découvrir les lieux d'intérêts en Corée du Sud

La Corée du Sud est un pays aux antipodes de notre culture, et encore peu fréquenté par les voyageurs occidentaux. C'est pourtant un pays idéal pour découvrir l'ultra-modernité de l'Asie, sa vie à mille à l'heure, sa gastronomie typique et tout simplement un pays qui a beaucoup à offrir.

En effet, sa capitale Séoul vous enivrera par ses dimensions dingues, ses grandes avenues et ses panneaux publicitaires immenses. Chaque quartier offre une ambiance bien spécifique : maisons traditionnelles à Bukchon, shopping à Myeongdong, fête et quartier étudiant à Hongdae, quartier des affaires à Gangnam... On peut facilement passer une semaine à Séoul sans s'ennuyer ! A proximité se trouve aussi la ville d'Incheon, connue pour son aéroport certes, mais aussi pour ses parcs aérés et sa plage agréable. 

Mais la Corée du Sud, c'est aussi une côte et des plages moins connues, notamment dans le sud, à Busan. Au programme, des quartiers authentiques, de nombreux temples, de belles promenades sur la jetée et bien sûr, de belles journées farniente en vue ! 

Pour une découverte hors des sentiers battus, il faut se rendre sur l'île de Jeju-du, petit havre de paix, abritant un parc naturel très bien protégé et de belles plages, afin de satisfaire tout le monde en voyage ! A scooter, à pied ou à vélo, on peut facilement se déplacer sur l'île, qui donne une image tout à fait inconnue du tourisme en Corée du Sud. 

Le voyage se termine avec la petite cité de Gwangju, qui offre de magnifiques temples, de belles randonnées pour se plonger au coeur de la Corée authentique. En effet, tout le pays jouit d'un patrimoine architectural unique et préserve avec soin ses temples et ses rituels.