Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Incheon

Infos pratiques sur Incheon

  • Plage / Station Balnéaire
  • Lieu ou Monument religieux
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 1 h de Séoul en métro
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Incheon

Bettina Zourli Grand Voyageur
140 avis rédigés

Incheon est une ville beaucoup moins touristique que Séoul, pourtant, elle offre une belle plage, des musées intéressants, et une superbe vue sur la mer. Idéal pour une escapade loin du tumulte de Séoul.

Mon conseil :
Passer une journée à Incheon suffit, pour se baigner sur la plage d'Eurgwangni et y admirer le coucher du soleil, particulièrement joli ! 
Mon avis

Incheon est principalement connue des voyageurs pour l'aéroport international qui vous conduit à Séoul ! Mais avant de visiter la capitale coréenne, dirigez-vous vers la ville d'Incheon pour une journée : entre autres, la plage est vraiment un bol d'air frais avant d'entrer dans la capitale sur-fréquentée de Séoul ! On peut s'y baigner même si elle peut être un peu fraîche ! 

Incheon est une ville spacieuse, avec une belle vue sur la mer. Parmi les visites à faire, se balader dans les divers parcs et visiter les temples de Jeondeungsa et Heungryunsa, petits bijoux d'architecture coréenne, indispensables lors d'une visite de la Corée du Sud

Incheon est dotée de plusieurs petites îles reliées par des ponts : celui nommé Incheon est particulièrement impressionnant, c'est le plus long pont de Corée

Il vous sera en plus assez facile de rejoindre la capitale après une virée à Incheon grâce au train à grande vitesse qui vous prendra environ 1 heure. 

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage