En raison d'une forte affluence, les temps de traitement des demandes de devis de nos agences locales en Malaisie sont actuellement plus longs que d'habitude. Elles font tout leur possible pour répondre à chacune de vos demandes dans les meilleurs délais.
Compensation des émissions CO2 estimées
Un voyage photographique sur la côte Est et Ouest

MalaisieUn voyage photographique sur la côte Est et Ouest

Rejoindre un groupeExploration
Voyagez en Malaisie avec Philippe Durant, photographe indépendant. Philippe est un photographe indépendant belge de 65 ans, basé à Penang, en Malaisie, pays où il vit depuis plus de dix ans. Après une carrière dans l'éducation internationale dans 14 pays, il a décidé de faire de sa passion pour la photographie une activité à plein temps. Ses photos ont été publiées dans divers magazines et journaux, il a organisé une série d'expositions de photos en Malaisie, il a dirigé des ateliers et des cours, il a donné de nombreuses conférences sur son travail et il a publié trois livres, entre autres réalisations. a principale réalisation peut être classée dans la catégorie "documentation photographique", même s'il a exploré tous les genres. Accompagnés de Philippe, vous partirez pour un voyage inoubliable et authentique, sur la côte Ouest et Est de la Malaisie. Il vous fera découvrir des paysages reculés, au contact des habitants.
Idée de voyage proposée par
Liyana expert.e local.e en Malaisie

Taille du groupe

2 à 6 personnes

Du 14 avril 2024 au 23 avril 2024

1 autre date
10 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
3 400 €
Circuit en groupe
Arrivée à Kuala Lumpur

Jour 1 : Arrivée à Kuala Lumpur

Vous arriverez à l'Aéroport International de Kuala Lumpur et notre représentant sera là pour vous accueillir et vous emmener à l'hôtel Verdant Hill, où vous passerez votre première nuit. Repas libres Hébergement : Verdant Hill
Étapes :
Kuala Lumpur

De Kuala Lumpur à Ipoh, la capitale de l’état de Perak

Jour 2 : De Kuala Lumpur à Ipoh, la capitale de l’état de Perak

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, votre chauffeur vous emmènera à Ipoh, la ville construite par l'industrie de l'étain. Le trajet devrait durer un peu plus de 2 heures dans une voiture climatisée. A la gare d'Ipoh, vous rencontrerez Philippe et commencerez le voyage photographique à la découverte de la fascinante ville de Papan. Vous admirerez un festival de couleurs, des maisons délabrées, des arbres et des racines qui rampent sur les murs, de vieilles boutiques. De là, nous explorerons les villages des indigènes (appelés Orang Asli) le long d'une rivière dans la forêt. Nous traversons une autre petite ville avant d'arriver à Ipoh, où nous logerons à l'hôtel Weil. Nous nous promènerons dans les rues de la vieille ville et dînerons dans un restaurant de style colonial. Repas inclus : petit-déjeuner et déjeuner Hébergement : Hôtel Weil
Étapes :
Ipoh,Papan
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de3 400 € estimé par adulte
Date de départDu 14 avril 2024 au 23 avril 2024 + 1 autre date
Taille du groupe2 à 6 personnes
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Malaisie

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Liyana informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Malaisie selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales