En raison d'une forte affluence, les temps de traitement des demandes de devis de nos agences locales en Malaisie sont actuellement plus longs que d'habitude. Elles font tout leur possible pour répondre à chacune de vos demandes dans les meilleurs délais.
Compensation des émissions CO2 estimées
Les essentiels de la côte Ouest, de Malacca à Langkawi

MalaisieLes essentiels de la côte Ouest, de Malacca à Langkawi

Découverte
Parcourez la côte ouest de la Malaisie pour un séjour d’aventure et de déconnexion. De Malacca à Ipoh, de Kuala Selangor à Georgetown, découvrez un territoire fascinant, riche de ses différentes cultures et influences.  Faites la rencontre inoubliable des singes dorés de Bukit Melawati et des orangs outangs de Bukit Merah. Enfin, tout au long de votre itinéraire, laissez-vous apaiser par la sérénité des temples, chinois, hindous ou thaïlandais, puis par celle de la nature des îles de Langkawi.
Idée de voyage à personnaliser
Cédric expert.e local.e en Malaisie
Durée suggérée
11 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 975 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue à Kuala Lumpur

Jour 1 : Bienvenue à Kuala Lumpur

Vous apercevez les gratte-ciels ? Nul doute, votre avion s’approche de Kuala Lumpur. Posez vos bagages puis sortez vous familiariser avec la capitale malaisienne après un peu de repos bien mérité. Saurez-vous trouver les Petronas Towers, tours jumelles visibles de tous les points de la ville ? Distance / Durée : 60 km - 1h Hébergement : The Kuala Lumpur Journal (Kuala Lumpur)
Étapes :
Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, entre tradition et modernité

Jour 2 : Kuala Lumpur, entre tradition et modernité

Vous les aviez repérées au loin la veille, visitez-les lors de la seconde journée de votre séjour en Malaisie. Emblème de la Malaisie, les Petronas Towers sont les plus hautes tours jumelles au monde ! Profitez de la vue imprenable sur la ville depuis les 41 ème et 86 ème étages. ​Puis, direction Batu caves et son temple construit dans une colline calcaire, pour découvrir une autre facette de cette ville, entre tradition et modernité. Vous visitez ensuite le jardin botanique et son ancienne gare, le Musée des Arts islamiques, la mosquée nationale, puis le Merdeka Square. Repas inclus : petit-déjeuner Hébergement : The Kuala Lumpur Journal (Kuala Lumpur)
Étapes :
Kuala Lumpur

De Kuala Lumpur à Malacca

Jour 3 : De Kuala Lumpur à Malacca

Après le petit-déjeuner, vous prenez la route pour la ville de Malacca, marquée par ses colonisations successives. Après avoir parcouru Dutch Square, place sur laquelle se trouvent les fameux bâtiments de couleur rouge, filez admirer la colline Saint Paul et les vestiges de son église au sommet. Grimpez ensuite à bord d’un trishaw pour rejoindre la plus célèbre rue de la ville, Jonker Street, et ses monuments. La journée se termine sur l’île de Malacca et sa magnifique mosquée flottante Masjid Selat Melaka. Distance / Durée : 150 km - 2h ​Repas inclus : petit-déjeuner Hébergement : Puri Melaka (Malacca)
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 975 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusChauffeur
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Malaisie

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Cédric informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Malaisie selon vos envies