Pour un itinéraire équilibré en novembre, commencez par Bangkok, où vous pourrez découvrir l'animation de la capitale tout en visitant des lieux comme Wat Pho et le Palais Royal. Ensuite, dirigez-vous vers Chiang Mai pour assister au festival de Yi Peng, puis explorez les montagnes environnantes et les tribus locales. En chemin, vous pourriez même faire un arrêt pour découvrir le royaume de Sukhothaï et ses merveilles historiques, premier royaume thaïlandais.
Continuez votre aventure vers le sud, en vous rendant à Krabi ou Koh Lanta. Vous profiterez de plages tranquilles, loin des foules, et d'eaux cristallines parfaites pour la plongée et le snorkeling. Terminez votre voyage par quelques jours à Khao Sok, une réserve naturelle spectaculaire, offrant un cadre sauvage idéal pour des randonnées et des excursions en pleine nature.
Pour un séjour de rêve en Thaïlande, créé avec des conseils d'experts, n'hésitez pas à contacter les agences partenaires Evaneos, francophones et à destination. Ils serons ravis de vous créer un voyage sur mesure à la découverte de lieux somptueux et reclus, d'organiser des rencontres authentiques avec des locaux ou encore des activités 100% adaptées à vos envies de voyage.