La Thaïlande est victime de son succès chez Evaneos et les disponibilités en hébergement sont épuisées pour la période Noël - Nouvel An. Nous vous recommandons de planifier votre voyage sur une période ultérieure.
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage plage en Thaïlande

Découvrez les plus belles plages lors de votre voyage en Thaïlande 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de voyage en Thaïlande pour découvrir les plus belles plages

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage sur les plus belles plages de Thaïlande

Partez à la découverte des plus belles plages en Thaïlande. Ce pays d’Asie est frontalier de la Birmanie au nord, la Malaisie au sud, le Laos et le Vietnam à l’est. Il est entouré par la mer d’Andaman et du golfe de Thaïlande. Et surtout, il abrite certaines des plus belles plages du monde. Que vous recherchiez la tranquillité ou préfériez les rencontres, au détour de ses nombreuses petites îles ou sur le continent, vous trouverez en Thaïlande la plage de vos rêves grâce à Evaneos.

Où trouver les plus belles plages de Thaïlande ?

Railay

La plage de Railay se situe sur la côte de la province de Krabi en Thaïlande du sud, à 980 km de Bangkok. Elle n’est accessible qu’en bateau à cause des imposantes falaises de calcaire qui l’abritent. Railay, c’est la mer d'Andaman, bleue opale transparente, un sable fin et blanc, surplombé de roches grises parsemées de feuillages verdoyants où se cachent des singes. 

Ao Noi

C’est une des plages de l’île de Koh Kut (ou Koh Kood) dans la province de Trat, près de la frontière cambodgienne. Tranquille et peu fréquentée, vous foulerez du sable blanc et fin bordé de palmiers. Une mer bleu turquoise vous invitera à la baignade. La plage d’Ao Noi dépend de l’hôtel du même nom mais même sans y loger, vous pourrez admirer le coucher du soleil sur un transat de l’hôtel.

Sunrise

Située sur la côte ouest de Koh Lipe, île de l’archipel Adang-Rawi dans la province de Satun au sud de la Thaïlande, la plage de Sunrise s’étend sur 2 km de sable blanc. Sa mer cristalline est idéale pour se baigner. N’y manquez pas une séance de plongée en apnée, à la rencontre d’une abondante faune marine tropicale. La plage de Sunrise est l'une des plus belles plages en Thaïlande et comme son nom l’indique, elle offre d'extraordinaires levers de soleil.

Mosquito

Elle se trouve sur l’île éponyme dans l’archipel de Koh Phi Phi, dans la province de Krabi. C’est une plage de sable blanc et lisse abritée par des falaises toute en verdure. Mosquito est parfaite pour une excursion d’une demie-journée ou d’une journée. Baignade dans une eau limpide, plongée en apnée autour des coraux et bain de soleil seront à votre programme. Puis admirez le coucher du soleil à couper le souffle avant de quitter les lieux.

La meilleure période pour un voyage à la plage en Thaïlande

Bonne nouvelle : vous pouvez partir à la découverte des plages paradisiaques de Thaïlande toute l'année. Comme la plupart des pays d'Asie, la Thaïlande à trois différentes saisons. La saison chaude, la saison des pluies et la saison fraîche. L'un des meilleurs moments pour vous y rendre est très certainement la saison fraîche où le thermomètre affiche en moyenne 25°. Toutefois, vous pouvez y aller toute l’année car le climat affecte le territoire différemment. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Thaïlande.


Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage