Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Expérience de voyage
Açores

Jean-François & Marie-Denise
Jean-François & Marie-Denise
a eu un coup de cœur pour son voyage aux Açores

La documentation et les explications données par l'agent local nous mettaient l'eau à la bouche. Nous sommes arrivés à Ponta Delgada, hôtel à Lagoa (bon choix géographique), suivi de deux jours à Povoaçao ce qui nous permis de visiter les deux côtés de l'île. Vol pour Sao Jorge, quelques jours sur cette île moins touristique et plus sauvage. Traversée un peu rude, en bateau, pour Pico, à l'arrivée on ressent tout de suite la différence au niveau touristique. Dernière traversée de 35 min pour Faial, petite île mais avec peut-être plus de touristes que Sao Jorge. Sur ces îles, quand on consulte la carte on voit quelques villes en se disant 'on va visiter ou manger' et en fait il n'y a rien. Nous allons garder un excellent souvenir de ce voyage, nous pensons même y retourner.
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
16 juillet 2019
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Jean-François & Marie-Denise
Jean-François & Marie-Denise
31 juillet 2019
Les plus :
Super organisation du voyage par l'agence (Sonia, Sandrine). Contact facile sur place en cas de problème. Détails des randonnées, conseils de visites à l'arrivée et pendant le séjour, tout était bien décrit et quelques conseils pratiques fort utiles. Merci à ces collaboratrices.
Les moins :
Est-ce que les logements, surtout les hôtels, sont de catégorie inférieure pour Evanéos ? Les infos touristiques, les locations de voitures et les différents acteurs dans les ports ou aéroports, personne ne parle français.
Sandrine
Réponse de l'agence
Sandrine
Bonjour Jean-François, merci pour votre rapport. Nous serons ravis de vous accuillir à nouveau, nous pourrons bien entendu monter en gamme hoteliere si vous le souhaitez , nous sommes la pour vous con...Bonjour Jean-François, merci pour votre rapport. Nous serons ravis de vous accuillir à nouveau, nous pourrons bien entendu monter en gamme hoteliere si vous le souhaitez , nous sommes la pour vous conseillerVoir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage