Compensation des émissions CO2 estimées

Voyage en Hongrie

Organisée tout autour du sinuant Danube, la Hongrie n'est pas un pays réputé pour la grandeur majestueuse de ses paysages ou pour la grandeur démesurée de ses montagnes. Bien au contraire, c'est plus pour la tranquillité pastorale de son mode de vie, pour un voyage dans un univers calme et reposant, où le temps passe tranquillement et où l'existence se savoure autour d'un bon verre de vin local ou d'une des nombreuses recettes qui font saliver les gastronomes. Petite par sa taille mais grande de par sa variété, de Budapest, la belle capitale, aux rives volcaniques du Balaton, une escapade en Hongrie est un hymne à la douceur, au plaisir et à une certaine forme épicurienne de voyage qui ravira sans problème ceux qui recherchent une destination différente sans être trop lointaine, intéressante mais point trop perturbante et surtout, qui donne envie de revenir ! Soyez donc, comme le dise les locaux Üdvözöljük Magyarországon (Bienvenus en Hongrie)!

Des idées de circuits en Hongrie

Laissez-vous inspirer par des idées de voyage organisés avec soin par nos agences locales.
L’agence d’Dalos
41 avis
Spécialiste des circuits hors des sentiers battus

Voyager en Hongrie selon vos envies

Guide pour partir en Hongrie

Prochainement...
Pour préparer au mieux votre futur voyage en Hongrie, toute l'équipe d'Evaneos.com, en collaboration avec l'agent local francophone spécialement en charge de cette destination, met à votre disposition le meilleur des outils possibles : un guide de voyage spécialement dédié à la Hongrie et conçu pour vous apporter les informations dont vous avez besoin ! Idées de circuits (le long du Danube, à travers la campagne hongroise,...) conseils sur les hébergements (hôtels, gîtes, séjours à la ferme...), renseignements sur les vols, les formalités administratives ainsi que suggestions sur les endroits à voir absolument (Budapest!) et d'autres, moins connus mais tout aussi dignes d'intérêt (en pensant, entre autres, au vignoble Tokaj, premier AOC du continent avec son vin blanc connu dans le monde entier)! Le guide pratique de voyage Evaneos.com : votre meilleur ami et compagnon pour tout savoir sur la Hongrie !

Quand partir en Hongrie ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

La meilleure période pour découvrir la Hongrie est le printemps, quand le pays revêt ses plus belles couleurs. L’automne est un très bon choix également pour découvrir le pays. Evitez le mois de novembre, très pluvieux, et l’hiver qui ne présente que peu d’intérêt. Vous pouvez partir en été mais on préfère vous avertir : de nombreux sites seront bondés !

Voir quand partir

Les avis voyageur suite à leur séjour en Hongrie

4.664 avis
Chis BS
4
Agence sérieuse, disponible pour tout renseignement, present tout au long du séjour en nous adressant des messages d'informations sur les noms des guides, chauffeurs, horaires, etc...
Voir plus
Dalos
Voyage organisé avec l’agence d’Dalos
Voir l'agence
Malex
4
Nous avons tout apprécié, vraiment, l'hôtel, la soirée sur le Danube, les lieux vidités ... tout ! Sauf ... la guide, qui n'a servi à RIEN. Une dame gentille qui ne connait rien de plus que le plus basique des guides livres. Désolant.
Voir plus
Dalos
Voyage organisé avec l’agence d’Dalos
Voir l'agence
Voir tous les avis
Réservez vos vols France - Hongrie

Grâce à notre partenaire Option Way, Evaneos vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • Votre agence locale informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Autres destinations que vous pourriez aimer