Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Bhoutan avec un guide

Votre voyage au Bhoutan avec guide 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de circuits avec guide au Bhoutan

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Pourquoi voyager au Bhoutan avec un guide ?

Si vous désirez visiter le royaume du Bhoutan, il est impératif de vous joindre à un groupe ou d’en constituer un. Les voyageurs en groupe sont toujours accompagnés d’un chauffeur et d’un guide local, ainsi que des sherpas bhoutanais pour les trekkings.

Voyage au Bhoutan : les transports

Votre voyage au Bhoutan étant forcément un voyage organisé, vous n’aurez pas à vous soucier des moyens de transports disponibles sur place. De toute façon, c’est assez simple : pas de lignes aériennes intérieures, pas de trains, peu de bus....En clair, voiture ou marche à pied ! L’état des routes reste assez aléatoire selon la saison, notamment pendant ou juste après la mousson où certains axes peuvent être fermés. Le réseau routier principal, qui traverse le pays d’Ouest en Est est globalement en bon état.

Voyage au Bhoutan : les guides

Les guides locaux Bhoutanais sont majoritairement anglophones, il est rare de trouver des guides francophones sur place. Si vous ne parlez pas anglais, renseignez auprès de notre agence pour organiser un voyage avec un accompagnateur francophone.

Les bhoutanais sont un peuple très chaleureux, et voyager avec un guide local vous permettra d’en apprendre plus sur leur merveilleuse (et peu connue) culture.

Pour les amateurs de trek, les sherpas bhoutanais sont réputés pour leur excellente connaissance de la montagne et leur accueil.


Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres pays que vous pourriez aimer