Ce voyage, globalement bien conçu, m'a permis de découvrir, en 10 jours et à mon rythme (j'ai 75 ans), un grand nombre de 'dzongh et temples boudhistes, les 'exceptionnelles' fêtes religieuses bhoutanaises ainsi que les superbes paysages du pays; ce, avec un guide sympathique, ponctuel et à l'écoute ainsi qu' avec un chauffeur (anglophone) professionnel et attentif.
A noter que les hôtels *** étaient, dans l'ensemble, plutôt 'vieillots', à l'exception, du *** à Timphou (tout neuf). A noter également qu'au ***de Jakar, le programme prévoyait le logement en chambre 'luxe', ce qui n'a été le cas, alors que j'y ai passé 4 nuitées. Dans un autre des hôtels du circuit, j'avais une chambre au 4e étage sans ascenseur, alors que réception et restaurant étaient au RDC. Heureusement, le port des bagages était assuré par le personnel de l'établissement!
Sinon, j'ai trouvé la nourriture bhoutanaise, de façon générale, plutôt 'moyenne' et pas très variée. Mais c'est souvent le cas dans les voyages en groupe,
D'autre part, le programme prévoyait quelques repas et activités (bain aux pierres chaudes) chez l'habitant, ce qui est, incontestablement, un 'plus'.