Le souks marocains sont un incontournable lors de votre voyage au Maroc. Si vous souhaitez découvrir le Maroc authentique, alors voici pour vous une sélection de trois souks marocains qu'il vous faut absolument visiter.
Le Grand Sud marocain est connu pour être la région par laquelle passent un grand nombre de voyageurs qui descendent par la route d’Europe en Afrique de l’Ouest. C’est une route mythique !
Le Maroc est connu dans le monde entier pour ses nombreuses cités impériales. Des touristes des quatre coins de la planète arpentent tous les jours les incroyables palais et jardins de ces lieux uniques. Une visite époustouflante au cœur de l'histoire du Maroc.
Le Maroc est aujourd'hui réputé dans le monde entier pour les nombreux festivals culturels et principalement musicaux qui s'y passent. C'est une bonne occasion de découvrir la richesse artistique du pays lors d'un voyage au Maroc.
Dans les environs de Marrakech et le centre du pays, la nature est absolument superbe. C'est l'occasion d'arpenter ces magnifiques paysages à pied pour le plus grand plaisir des sportifs et aventuriers !
Tanger est une ville particulière. Entre Afrique et Europe, face à l’Espagne, visible et toute proche, c’est une ville particulièrement traditionnelle et qui a tendance à l’être de plus en plus.
Au cours d’un voyage au Maroc, il est possible de se rendre au sud-est dans l’Erg Chebbi au départ de Merzouga voir les célèbres dunes roses, ou bien dans l’Erg Chegaga au bout de la vallée du Drââ. Voici mes conseils pour choisir l'endroit qui vous convient le mieux !
La réputation de Dakhla internationalement n’est plus à faire ! Ce haut lieu international du kitesurf accueille chaque année des milliers d’adeptes, dans une ambiance village très familiale et sympathique.