Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Natia sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Natia Spécialiste de la Géorgie hors des sentiers battus

34 avis
  • Incontournables
  • Sport & Aventure
  • Hors des sentiers battus
  • Randonnée et Trekking
Il y a déjà presque 10 ans que je suis dans le tourisme et le plaisir de faire découvrir la Géorgie aux voyageurs devient à chaque fois plus fort. J’ai commencé à être guide en 2007 sur des circuits culturels et des randonnées. Le trek qui m’a marquée le plus était un trek de 21 jours dans le Grand Caucase où on traversait des cols à plus de 3500 mètres d'altitude ! C’est avec un grand plaisir que... Il y a déjà presque 10 ans que je suis dans le tourisme et le plaisir de faire découvrir la Géorgie aux voyageurs devient à chaque fois plus fort. J’ai commencé à être guide en 2007 sur des circuits culturels et des randonnées. Le trek qui m’a marquée le plus était un trek de 21 jours dans le Grand Caucase où on traversait des cols à plus de 3500 mètres d'altitude ! C’est avec un grand plaisir que mes collègues et moi vous ferons découvrir ce pays merveilleux, lié à la légende de la Toison d’Or. Voir plus
Membre Evaneos : depuis 3 ans
Expérience : 22 ans
Basée à : Tbilissi, Géorgie
Langues : Russe, Italien, Français, Espagnol, Allemand

L’équipe

L’agence de Natia compte 2 agents.

Découvrir l’agence de Natia

Vue de Mtskheta, au confluent de l'Aragvi et de la Kura

Découvrir l’agence de Natia

Découvrir l’agence de Natia
Vue de Mtskheta, au confluent de l'Aragvi et de la Kura
 Voyager, c'est chercher ou trouver de nouvelles choses chaque jour... 
Natia
Chevaux devant un village ancien perché sur un piton rocheux
Village avec des tours de défense, les montagnes enneigées du Caucase au loin
Les habitations de Tbilissi au bord de la Koura
Le monastère d'Ananuri avec le lac de Jinvali et la forêt au loin
Les coups de coeurs
  • La Touchétie, une région magnifique et préservée
  • Les villages de la Svanétie, au pied du Grand Caucase
  • La beauté unique de Tbilissi, fruit des aléas de l'Histoire
  • Le majestueux monastère fortifié d'Ananuri

Son engagement dans le tourisme responsable

Une maison d'hôtes géorgienne
Notre engagement responsable
Nous cherchons des maisons d'hôtes pouvant accueillir les voyageurs dans les régions isolées et aidons à la rénovation des chambres.
illu_fareCreated with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

34 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Elise
    Elise
    10 août 2019
    Les plus :
    Notre coup de cœur du voyage va à notre chauffeur Michel dont nous tenons à souligner le profesionalisme, le sérieux, la capacité d'adaptation et l'immense sympathie et gentillesse dont il a fait preuve tout au long du voyage. La diversité des paysages incroyables de ce pays est impressionnante. Le 'désert' a été très marquant et en plus, en face de l' église au pied de David Gareja, nous avons eu la surprise d'admirer des terres de 7 couleurs! Nous promener à Ushguli nous a permis de remonter dans le temps!! En résumé, ce voyage a été intensif comme prévu mais le dépaysement était au rendez-vous !
    Les moins :
    Borjomi. L'accueil à l'hôtel était froid, le petit-déjeuner de piètre qualité et le personnel particulièrement antipathique. La ville et les bassins d'eau de source ne méritaient finalement pas le détour. Autre bémol: l'impossibilité de se baigner dans la mer à Batumi.
    Commentaire :
    Le premier jour nous avons découvert les vignes de Kakhetie et dégusté le vin produit selon une méthode traditionnelle datant d'au moins de 8 siècles avant J.C. Nous avons visité le musée des 'twin's'...Le premier jour nous avons découvert les vignes de Kakhetie et dégusté le vin produit selon une méthode traditionnelle datant d'au moins de 8 siècles avant J.C. Nous avons visité le musée des 'twin's' et aussi une cave dans un tunnel. Puis nous avons regagné notre hôtel pour une vinotherapie. Le lendemain road trip dans le désert vers David Gareja. Nous n'avons pas pu monter au monastère comme prévu à cause de l'armée: 'some problems' a été la réponse d'un soldat quant à la cause de la fermeture. Le soir nous avons découvert Tbilissi. Le lendemain route vers Uplistsikhe, magnifique cité troglodyte de la route de la soie, puis Gori puis nuit à Borjomi. Le.joir suivant nous avons crapahutė dans les grottes de Vardzia et dormi à Kutaissi. Enfin, nous avons passé deux nuits à Mestia et randonné dans les magnifiques montagnes du Caucase. La piste jusqu'à Ushguli était impressionnante avec des passages de rivière à gué. Pour terminer notre périple nous souhaitions profiter de la.mer à Batumi. Concernant les hôtels: Hôtel å Tbilissi : superbe, petit déjeuner excellent Hôtel à Kvareli: bel hôtel, calme, dans.une belle propriété perdue dans la campagne Hôtel à Borjomi: extrêmement décevant : mauvais petit-déjeuner, chambre mal agencée, bruyante, personnel antipathique Hôtel à Kutaissi : un bon standard best western avec.un bon restaurant sur le toit, bien situé Hôtel familial à Mestia: hôtel propre, grand chambre avec balcon, salle de bain avec eau chaude (faible débit), buffet petit-déjeuner et dîner généreux et varié, la famille était sympathique. Hôtel à Batumi: extrêmement bien situé, chambre classique mais vieillotte et mal insonorisée avec les autres chambres et le couloir. Petit-déjeuner exécrable.Voir plus
    Natia
    Réponse de l'agence
    Natia
    Bonjour Elise. Merci de votre témoignage!.. C’est génial que vous ayez autant apprécié des sites que vous avez visite en Géorgie. Vous les décrivez si joliment.. Et puis vos commentaires généreux po...Bonjour Elise. Merci de votre témoignage!.. C’est génial que vous ayez autant apprécié des sites que vous avez visite en Géorgie. Vous les décrivez si joliment.. Et puis vos commentaires généreux pour notre chauffeur Michel... Je vais lui transmettre votre message. Et vraiment un très grand merci pour cela. En ce qui concerne le petit point négatif – l’accueil à l’hôtel à Borjomi, j’ai déjà vu avec cet hôtel et la prochaine fois ils seront plus accueillants. Par contre pour la Mer Noire, ca dépends pourquoi c’était impossible de se baigner. Les plages de la Mer Noire sont variées et on s’y baigne. Chère Elise, le commentaire ça soit positif ou négatif est très important pour nous car cela aide à améliorer les services pour nos futures voyages. NatiaVoir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci de votre témoignage. A bientôt dans le monde.

  • Thomas
    Thomas
    19 mai 2018
    Les plus :
    L’animation de notre voyage par le guide Lia qui a présenté admirablement bien son pays très intéressant et beau ,
    Les moins :
    L’inconfort de la voiture maigre un très bon chauffeur . Nous étions 4 dont avaient une petite banquette difficile d’accès.
    Commentaire :
    Pays très intéressant tant de point de vue de son histoire que de paysages. Les gens accueillant proposant dont les hôtels familiaux une alimentation correctes .