Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Découverte des îles de Bali

Partez à la découverte des îles de Bali 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de circuits dans les îles de Bali

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage sur les plus belles îles de Bali

Un voyage sur les îles de Bali a de quoi vous faire rêver. La chaleur est autant assurée par une météo généreuse que par l’hospitalité des habitants. Vous serez emporté dans un univers culturel très riche qui vous fera oublier stress et routine du quotidien. Les îles balinaises sont des destinations authentiques, des havres de paix où chaque instant se savoure. Partez donc explorer les grottes secrètes ou paressez avec plaisir sur les plages ombragées. Concoctez votre séjour idéal au cœur des plus belles îles de Bali en direct avec une agence locale.

Quelles îles visiter à Bali ?

Nusa Penida

Nusa Penida fait partie de ces îles qui font rêver plus d'un voyageur. Prenez la direction de Broken Beach, un petit coin de paradis assez peu fréquenté malgré le panorama exceptionnel qu’il offre. Passez ensuite par Crystal Bay si vous cherchez un terrain pour faire du snorkeling. Votre voyage sur les îles de Bali est par ailleurs l’occasion d’admirer la cascade de Peguyangan, une merveille de la nature qui se situe près du temple Pura Segara Kidul. Chaussez-vous confortablement car il faut emprunter quelque 700 marches pour atteindre ce temple.

Nusa Lembongan

Chez Evaneos, la découverte des plus belles îles de Bali se planifie avec des agences locales francophones. Leur connaissance de la destination vous offre la possibilité de vous créer une aventure personnalisée. À Nusa Lembongan, vous pourrez par exemple visiter une ferme d’algues. Ces plantes sont par la suite utilisées pour fabriquer des produits cosmétiques ou des comprimés. Rendez-vous au Devil’s Tears pour vous laisser éblouir par la puissance des vagues qui explosent littéralement contre les parois rocheuses. Il y a aussi Gala-Gala, une maison souterraine qui invite à une visite insolite.

Nusa Ceningan

L'île de Nusa Ceningan est reliée à Nusa Lembongan par un pont qui se traverse à pied ou en deux roues. La destination est très calme. La plage de Secret Beach est parfaite pour vous dorer au soleil mais attention aux vagues qui sont assez grosses. Le Blue Lagoon Cliff est un lieu idéal si vous aimez sauter ou plonger du haut des rochers. Et si vous aimez la plongée sous-marine, demandez à visiter Bouddha Point. À seulement 7 m sous la mer, vous trouverez des statues de Bouddha sculptées.

La meilleure période pour un voyage dans les îles à Bali

Un voyage sur les îles de Bali vous fait bénéficier d’un climat ensoleillé toute l’année car il n’y a pratiquement pas d’hiver. Il est rare que la température descende sous la barre des 25°C. La saison des pluies s’étend de décembre à février, mais même à cette période, le thermomètre affiche généralement plus de 30°C. Pour plus de confort, mieux vaut planifier vos vacances en saison sèche, de mars à novembre. Bien que toutefois le climat reste agréable tout le long de l'année sur les îles à Bali. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir à Bali.



Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage