Bonjour d'Écosse,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en Écosse.
Je sais votre déception sur votre étape d’Oban vous avez en effet appelé l’assistance et nous avons trouvé une solution qui vous a convenu. Il est vrai que le personnel ne parlait pas français mais nous avons travaillé de pair avec eux et vous avez ainsi pu changer de chambre la deuxième nuit. Nous avons cependant fait remonter vos remarques concernant votre première chambre trop petite.
Vous aviez également fait part à Aude ma collègue, de votre déception concernant votre premier hôtel. L’architecture traditionnelle d’Edimbourg fait qu’il y a des chambres en dessous du rez-de-chaussée, il ne s’agit pas de sous-sol. Après avoir contacté votre hôtel, ils nous ont informé qu’ils vous avaient laissé choisir vos chambres et vous sembliez satisfaits. Dans le cas contraire, un appel nous aurais permis de vous aider comme pour Oban. Nous avons fait remonter l’élément du petit déjeuner.
Je suis heureuse de savoir que la suite de votre séjour vous a plu et que vous ayez pu le terminer. J’espère que votre amie se porte bien.
De la part de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.
Bien cordialement, Sophie
Découvrir l’agence de Marine