Bonjour Jean Paul,
J'espere que vous etes bien.
En ce qui concerne la location de la voiture, étant donné que vous n'avez pas payé les 100 EUR de caution, tout est en ordre. Le loueur de la voiture vous remboursera bien entendu cet argent si vous l'avez effectivement payé. Le loueur de la voiture était en train de s'occuper d'un autre client, c'est pourquoi, puisque vous n'aviez rien payé, il était en mesure de demander à son collègue de l'autre agence d'intervenir pour la restitution.
Nous avons mis dans le carnet du voyage sur la page 4:
MONNAIE
La monnaie utilisée au Montenegro est l’Euro. Même si les cartes bancaires (Visa et Mastercard) sont en principe acceptées dans la plupart des magasins, restaurants et hôtels d’un certain standing, il est toutefois fortement recommandé d’emporter du liquide en petite coupure.
et la page 11:
PEAGES
Attention : on ne peut pas payer par carte bancaire mais uniquement en liquide.
Nous mettons à votre disposition un itinéraire soigneusement conçu, mettant en avant les expériences les plus captivantes à partir de votre lieu d'hébergement. Cependant, nous valorisons la diversité de vos intérêts et vous encourageons à explorer selon vos préférences. Votre engagement envers notre itinéraire préétabli ou nos suggestions de trajet n'est nullement contraignant. Comme les préférences varient d'un client à l'autre, nous comprenons que certains recherchent une journée riche en activités, tandis que d'autres préfèrent savourer les visites à leur rythme, en toute détente.
Notre proposition initiale d'itinéraire inclut les visites les plus pratiques et populaires. Cependant, ces suggestions ne sont que des conseils. Vous avez la possibilité d'enrichir votre expérience en ajoutant des visites en fonction de vos désirs, de vos centres d'intérêt, de votre âge, et bien plus encore. Lors de la prise en charge de votre véhicule, une carte routière vous sera remise pour faciliter vos déplacements. Nous vous encourageons à profiter pleinement de chaque instant !
Je suis ravie que vous appréciiez la beauté de notre pays et que vous trouviez les habitants accueillants, même si nous ne sourions pas souvent mais nous avons un grand cœur.
Bonne continuation,
Ana
Découvrir l’agence de Milica