Nous avons passé 2 semaines et demie dans les Balkans, visitant 4 pays.
tout s'est très bien passé, Edin , notre répondant, demandant régulièrement des nouvelles, et se montrant très efficace quand nous sommes hélas tombés en panne!
Tout le voyage s'est déroulé comme sur le Road Book, sans aucun problème ni mauvaise surprise. Voyage à recommander, très varié.
2 choses cependant: en Albanie, les gens roulent comme des fous, c'est assez pénible et stressant. Bon à savoir! Moi je n'ai pas osé prendre le volant!
par ailleurs il y a plusieurs routes qui donnent terriblement le vertige à ceux qui y sont sujet! Ce serait bien de le mentionner.