Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Randonnée au Monténégro

Votre randonnée au Monténégro à la demande
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de randonnée au Monténégro

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Partir en trek au Monténégro

Le Monténégro possède des paysages contrastés d'une grande beauté. L'intérieur des terres ainsi que ses montagnes préservées sont peu fréquentés des touristes. Entre canyons, lacs d'altitude, forêts primaires et routes côtières, votre circuit trek et randonnée  vous réserve bien des surprises. Composez votre voyage au Monténégro avec les conseils de votre agence locale pour vivre un séjour sur-mesure en fonction de vos envies !

Où partir en Trek au Monténégro?

Randonnée dans le Parc National du Durmitor

Classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le Parc National du Durmitor offre une multitude de possibilités de treks. Le Durmitor vous invite à randonner au cœur de massif montagneux préservés. Vous partirez en direction du Canyon de la Tara, comparé par les locaux au Grand Canyon américain. Vous quitterez le cours de la rivière Tara, entourée d'une végétation luxuriante, pour atteindre les 18 lacs glaciaires abrités par le Parc National du Durmitor. Les plus courageux s'attaqueront au Bobotov Kuk et à ses 2 522 mètres d'altitude, le plus haut sommet du Durmitor...

Les autres Parcs Nationaux du Monténégro

Durant votre séjour sur-mesure au Monténégro, vous pourrez arpenter les 5 400 hectares du Parc National Biogradska Gora. Ce Parc abrite une flore et une faune exceptionnelles. L'une des dernières forêts primaires d'Europe couvre les 80% du Parc.

Du lac Biogradsko jusqu'aux Hauts Plateaux et leurs sommets de plus de 2000 mètres, les possibilités de trek sont multiples !
Les amateurs d'oiseaux préféreront les rives du lac de Skadar tandis que les férus d'Histoire arpenteront les sentiers du Parc National de Lovcen dont les montagnes abritent vestiges et vieux villages historiques.

Les bouches du Kotor

La côte Adriatique du Monténégro abrite la baie de Kotor, un véritable trésor naturel. Il s'agit de plusieurs baies reliées entre elles par des canaux et ponctuées de petits villages authentiques. En sillonnant ce littoral hors du commun, vous aurez l'occasion de visiter de nombreux sites historiques, comme le Monastère de Savina. Vous pourrez vous arrêter dans les villages de Baosici ou de Lepetani. Après vos randonnées, vous pourrez profiter des belles plages du Monténégro, pour un moment de détente bien mérité !


Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres pays que vous pourriez aimer