Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Cambodge Voyage de noces: l'amour encore et Angkor

  • Charme et luxe
Le Cambodge est une destination lointaine ou l’évasion et le dépaysement sont garantis.Ce n’est pas nécessairement la première destination à laquelle on pense pour un Voyage de Noces et pourtant…Escapade d’île en île, lever de soleil sur Angkor Wat, safari romantique au pied des temples…en plus de ses multiples charmes, l’Empire Khmer offre une qualité de services et d’hébergements prêts a co...

Le Cambodge est une destination lointaine ou l’évasion et le dépaysement sont garantis.

Ce n’est pas nécessairement la première destination à laquelle on pense pour un Voyage de Noces et pourtant…Escapade d’île en île, lever de soleil sur Angkor Wat, safari romantique au pied des temples…en plus de ses multiples charmes, l’Empire Khmer offre une qualité de services et d’hébergements prêts a combler tous les amoureux pendant Le Voyage symbolique de leur vie commune.

Voir plus

Idée de voyage à personnaliser

Un voyage selon vos envies

Cette proposition de voyage est 100% personnalisable selon vos envies. Vous pourrez modifier votre voyage (durée, hébergements, activités et services) au cours de vos échanges avec l’agence locale.

Jour 1 : Arrivée à Siem Reap

Arrivée à l’aéroport de Siem Reap. Accueil par votre guide francophone et transfert en voiture privée à votre hôtel en ville. Repos pour vous remettre du voyage. Dîner de produits frais de saison au Wat Damnak dans une maison traditionnelle de style khmer. Vous y découvrirez le Must de la cuisine Cambodgienne dans un cadre très romantique. Nuit à votre hôtel.

Hébergement Option 1 : Navutu Dreams - Option 2 : Sala Lodges

Etapes :
Siem Reap
Hébergement
Nuit à Sala Lodges (Siem Reap)

Jour 2 : Angkor Thom – Promenade à cheval

Découverte de la cité d’Angkor Thom, L’accès par la Porte Sud se fait par un pont finement ouvragé. Vous commencerez votre découverte d’Angkor Thom par la Terrasse du Roi Lépreux puis la Terrasse des Eléphants. Vous visiterez le temple de Baphuon, l’un des plus beaux temples d’Angkor. Le point d’orgue de votre demi-journée sera la rencontre avec l’énigmatique temple du Bayon. Déjeuner libre.

L’après- midi, vous pourrez explorer la campagne khmère et les environs de Siem Reap au gré d’une promenade à cheval d’une durée de 2 heures. Vous découvrirez la vie locale des cambodgiens, traversant au pas les villages traditionnels et les rizières et passant devant plusieurs temples angkoriens et pagodes modernes. Retour au ranch. Retour en ville en fin d’après-midi. Dîner libre et nuit à votre hôtel.

​Hébergement Option 1 : Navutu Dreams, Option 2 : Sala Lodges

Hébergement
Nuit à Sala Lodges (Siem Reap)

Jour 3 : Visite du monastère de ​Ta Prohm

Découverte du monastère de Ta Prohm, l’un des temples les plus remarquables et les plus prisés de la cité d’Angkor, enfoui et écrasé sous les arbres. Après avoir voyagé quelques siècles en arrière dans l’enceinte du Ta Prohm, vous découvrirez alors la pyramide géante de Takeo, l’un des temples les plus élevés d’Angkor.

Après le déjeuner, vous prendrez la direction du temple de Bantey Srei, ou Citadelle des femmes, réputé pour la finesse de ses sculptures. Retour en ville en fin d’après-midi. Dîner libre et nuit à Siem Reap.

Hébergement Option 1 : Navutu Dreams, Option 2 : Sala Lodges

Etapes :
Ta Prohm, Banteay SreiSiem Reap
Hébergement
Nuit à Sala Lodges (Siem Reap)

Jour 4 : Nuit au temple à Preah Khan

Vous partirez à la découverte du mystérieux temple perdu de Beng Mealea, endormi depuis des siècles dans les forêts du Cambodge, une expérience digne des meilleurs périples d’Indiana Jones. Déjeuner libre dans un restaurant local.

L’après-midi, nous nous enfoncerons encore plus dans le bush pour atteindre le temple de Preah Khan que vous explorerez avant d’y passer la nuit. Installez-vous dans le camp spécialement établi pour vous, plongés dans le passé, au temps où le tourisme de masse était inexistant. Coucher de soleil privé, lever du jour spirituel, l’expérience vous transportera dans un univers à part. Dîner sous les étoiles avec plats cuisines et Maitre-d’hôtel. Nuit sous une tente très confortable.

Hébergement Option 1 : Safari

Etapes :
Siem ReapBeng Mealea, Preah Khan

Jour 5 : Retour à Siem Reap et détente

Réveil en douceur sur les ruines du temple de Preah Khan où vous aurez la chance de savourer votre petit-déjeuner en pleine nature. Profitez de la sérénité des lieux encore quelques instants avant de reprendre la route vers Siem Reap. Vous aurez ensuite votre après-midi libre pour visiter la ville ou vous détendre au bord de la piscine. En soirée : diner-spectacle de Danses traditionnelles Apsaras au Raffles.

Hébergement Option 1 : Navutu Dreams, Option 2 : Sala Lodges

Etapes :
Preah Khan, Siem Reap
Hébergement
Nuit à Sala Lodges (Siem Reap)

Jour 6 : Cérémonie de bénédiction à Angkor Wat

Départ pour le plus célèbre de tous les temples de la cité d’Angkor : Angkor Wat, classé au pratrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez le site aux aurores, encore vierge de tout visiteur. Vous poursuivrez votre visite au niveau supérieur, dans le sanctuaire intérieur. C’est alors que vous gagnerez le pinacle, le cœur sacré d’Angkor Wat.
Puis, vous vivrez une expérience intérieure unique et authentique au sein d’une pagode près d’Angkor Wat : la bénédiction traditionnelle par un moine bouddhiste. Retour à l'hôtel, repos et déjeuner libre. Transfert à l’aéroport pour votre vol vers Phnom Penh. Dans l’après-midi, vous découvrirez le Marché Russe, meilleure halte pour le shopping dans la capitale. Puis direction le Marché Central, un des monuments incontournables de la ville. Diner libre et nuit à l’hôtel.

Hébergement Option 1 : White Mansion, Option 2 : La Rose Suites

Hébergement
Nuit à La Rose (Phnom Penh)

Jour 7 : Massage et Croisière au coucher du soleil 

Découverte de Phnom Penh : le Palais Royal, symbole du royaume, le Pavillon Napoléon III, la Pagode d’Argent qui renferme les plus extraordinaires trésors du Cambodge, le Musée National des Beaux Arts. Déjeuner libre. L’après-midi vous franchirez les portes d’un des spas les plus renommés de la ville ou vous vous ferez dorloter par des masseurs expérimentés pendant 2 heures.
En fin d’après-midi, embarquerement à bord d’un bateau en bois pour une croisière au coucher du soleil sur la rivière. Vous commencerez par naviguer sur la rivière Tonlé Sap, passerez devant l’enceinte du Palais Royal et autour de la Péninsule de Chrouy Changvar, sur le Mékong, le long de petits villages de pêcheurs, puis regagnerez l’embarcadère à la nuit tombée. Diner au Romdeng. Restaurant Khmer très réputé. Offrant des spécialités raffinées.

​Hébergement Option 1 : White Mansion,  Option 2 : La Rose Suites

Etapes :
Phnom PenhTonlé Lac
Hébergement
Nuit à La Rose (Phnom Penh)

Jour 8 : Transfert à Sihanoukville

Départ en direction du sud. La route sillonne au milieu de magnifiques paysages de campagne khmère et de rizières à perte de vue. Vous atteindrez le Parc National de Kirirom. La jungle laissera peu à peu la place à une forêt de pins. Découverte d'une cascade où vous pourrez vous rafraichir, puis vous partirez sur les sentiers pour quelques minutes de balade. Vous déjeunerez dans un restaurant local avant de reprendre la route vers Sihanoukville, station balnéaire la plus populaire du pays avec ses plages de sable blanc. Vous profiterez du reste de la journée pour vous vous baigner dans les eaux chaudes du Golfe de Thaïlande. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Hébergement Option 1 et 2 : Tamu

Hébergement
Nuit à l'hôtel Tamu (Sihanoukville)

Jour 9 : Départ pour l’ile de Koh Rong Samloem

Vous embarquerez à bord d’un bateau traditionnel pour partir à la découverte d’îles vierges au large du Cambodge, dans le Golfe du Siam. Vous naviguerez près des côtes sauvages de plusieurs petites îles, et pourrez en apprécier les récifs en plongeant avec masque et tuba, puis atteindrez finalement l’île paradisiaque de Koh Rong Samloem, où le bateau jettera l’ancre. Déjeuner libre dans un restaurant local. Dans l’après-midi, vous regagnerez Sihanoukville. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

​Hébergement Option 1 et 2 : Tamu

Etapes :
SihanoukvilleKoh Rong Samloem
Hébergement
Nuit à l'hôtel Tamu (Sihanoukville)

Jour 10 : Découverte du Parc National de Ream

Journée d’excursion au Parc National de Ream. Vous embarquerez à bord d’un bateau traditionnel puis naviguerez sur la rivière. Vous pourrez peut-être apercevoir des singes, faucons ou même des marsouins. Puis vous quitterez progressivement la rivière pour la mer ouverte, et atteindrez les plages de sable blanc qui bordent le parc. Vous laisserez votre embarcation sur la plage et partirez à l’aventure dans l’épaisse forêt tropicale pour une marche de quelques kilomètres. Vos efforts seront récompensés par une arrivée sur une somptueuse étendue de sable immaculé, et vous pourrez alors plonger dans les eaux transparentes du Golfe de Thaïlande. Barbecue de fruits de mer pour le déjeuner. Plus tard dans l’après-midi, vous regagnerez Sihanoukville. Repas libres et nuit à l’hôtel.

​Hébergement Option 1 et 2 : Tamu

Hébergement
Nuit à l'hôtel Tamu (Sihanoukville)

Jour 11 : Journée libre à Sihanoukville

Journée libre. Repas libres et nuit à l’hôtel.

​Hébergement Option 1 et 2 :Tamu

Etapes :
Sihanoukville
Hébergement
Nuit à l'hôtel Tamu (Sihanoukville)

Jour 12 : Fin du séjour

Vous quitterez Sihanoukville en direction de la capitale. Arrêt en chemin pour saluer Yeay Peau, un esprit protecteur qui veille sur les voyageurs qui empruntent cette route.  Transfert à l’aéroport pour votre vol de départ.



Siem Reap Angkor Vat Ta Prohm Banteay Srei Beng Mealea Preah Khan Phnom Penh Tonlé Lac Sihanoukville Koh Rong Samloem Ream National Park

Détail des prix

Un voyage selon votre budget

Le détail des prix correspond à la proposition de voyage de l’agence locale. Le prix final sera celui de votre voyage co-créé avec l’agence locale, et variera en fonction de la personnalisation souhaitée.

Env. 2 830 € / 12 jours
Hors vols internationaux
2 Pax
Prix par personne saison verte du 01 Mai au 30 Septembre2 830 €
Prix par personne Haute saison du 01 Octobre au 30 Avril 4 040 €

Le prix comprend

  • Hébergement en chambre double (base deux personnes) avec petits déjeuners inclus dans les hébergements cités dans le programme
  • Les transferts et excursions en tuk-tuk ou voiture privée climatisée avec chauffeur
  • Le guide local francophone tout au long de vos séjours
  • Les frais d’entrée pour les sites touristiques prévus dans le programme
  • L’ensemble des activités et croisières clairement mentionnées dans le programme
  • Les repas comme indiqués dans le programme
  • Les bouteilles d’eau minérales et serviettes rafraichissantes lors des transferts

Le prix ne comprend pas

  • Les vols internationaux au départ de Paris et retour sur compagnie régulière  cité ci-dessus
  • Les frais de visa
  • Les activités en options citées ci-dessus. En Supplément
  • Early check-in ou late check-out. En Supplément
  • Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les repas non clairement mentionnés dans le programme
  • Les prestations et services non clairement mentionnées dans le programme
  • Les frais d’assurances
Réservez vos vols France - Cambodge
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de les réserver pour vous grâce à notre partenaire Option Way.
Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :
  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Vithyea au Cambodge informée en cas de modification de vols
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un voyage personnalisé Voir tous les circuits au Cambodge (39)

D’autres idées de voyage

En fonction de vos envies