Toutes les expériences (29)
Children running towards seagulls on the beach
1 / 5
Four People Riding Horses On The Beach In County Donegal, Ireland
Father and son admires beauty landscape.

Découvrir l'Irlande en famille

CultureIrlande

Si vous explorez l'Irlande en famille et que vous souhaitez faire plaisir à vos enfants, nous vous recommandons de privilégier des activités ludiques et divertissantes. Il existe à Dublin un Musée National du Leprechaun, entièrement dédié à ce petit personnage légendaire. La visite, qui se déroule dans une atmosphère fantastique et amusante, a des airs de pièce de théâtre. Elle vous permettra d'en apprendre un peu plus sur le folklore irlandais et l'histoire du leprechaun. Les esprits créatifs adoreront !

Pour une visite complète de la capitale, nous vous suggérons de participer au Viking Splash Tour. À bord d'un véhicule amphibie datant de la Seconde Guerre mondiale, vous apercevrez les lieux incontournables de la ville comme la cathédrale Christchurch ou le quartier médiéval. La visite se termine de manière surprenante : le véhicule se transformera en bateau et naviguera au beau milieu du Grand Canal.

Si vous préférez faire découvrir la faune et la flore irlandaises à votre tribu, partez en direction de la baie de Kenmare, où vous embarquerez sur une péniche. Au programme, une traversée éducative pensée pour les enfants, durant laquelle un guide vous rapportera l'histoire du comté de Kerry. Une fois arrivés à l'Île aux phoques, vous pourrez même observer et prendre en photo des phoques et éléphants de mer se prélassant sur le rivage.

D’autres expériences inoubliables