Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

S'immerger dans la vie nocturne irlandaise

CultureIrlande
Célèbre pour ses pubs et sa bière noire, la Guinness, l'Irlande est connue pour sa vie nocturne animée. Une fois le soleil couché, les bars et autres salles de spectacles font battre le cœur des villes à un autre rythme. À Dublin, le quartier de Temple Bar, sur les rives de la Liffey, est incontournable pour sortir le soir dans la capitale. Vous pourrez visiter des établissements de renom à l'instar du Quays Bar ou du Temple Bar et des adresses plus contemporaines et branchées. Pour les Irlandais, une soirée à l'extérieur rime avec musique. En prenant un verre au Brazen Head, à quelques rues d...

Célèbre pour ses pubs et sa bière noire, la Guinness, l'Irlande est connue pour sa vie nocturne animée. Une fois le soleil couché, les bars et autres salles de spectacles font battre le cœur des villes à un autre rythme. À Dublin, le quartier de Temple Bar, sur les rives de la Liffey, est incontournable pour sortir le soir dans la capitale. Vous pourrez visiter des établissements de renom à l'instar du Quays Bar ou du Temple Bar et des adresses plus contemporaines et branchées.

Pour les Irlandais, une soirée à l'extérieur rime avec musique. En prenant un verre au Brazen Head, à quelques rues de Temple Bar, vous aurez toutes les chances d'assister à un concert dans le pub le plus ancien de la ville.

Les autres régions irlandaises cultivent aussi cette passion pour la vie nocturne. De passage à Bunratty dans le comté de Clare, le pub du village pourrait bien vous retenir un peu plus tard que prévu. Le Durty Nelly's sert des bières et divertit locaux et visiteurs depuis le 17ème siècle. Vous avez l'embarras du choix pour faire la tournée des pubs les plus chaleureux d'Irlande.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage