Toutes les expériences (29)
Trinity College library, Dublin, Ireland
1 / 8
Two friends (men) cheering (clinking) with glasses of beer - friends party and holidays celebration concept
Vue nocturne de la cathédrale Saint-Patrick de Dublin, Irlande

Explorer Dublin et découvrir sa culture comme un local

CultureIrlande

Avec ses musées, ses marchés et ses pubs, Dublin est une ville chaleureuse que vous pourrez découvrir à pied. La capitale de l'Irlande est connue pour sa vie nocturne, concentrée dans le quartier de Temple Bar. Si vous souhaitez boire un verre dans un pub branché, assister à un concert dans un autre ou vous rendre dans une discothèque, vous serez au bon endroit. Un peu à l'ouest de là, le Brazen Head est populaire autant auprès des locaux que des visiteurs.

En vous installant sur l'une des banquettes de ce pub irlandais typique, vous pourrez boire une pinte de bière dans l'un des plus anciens bars de la ville. Si vous êtes matinal, vous pourrez découvrir un charmant marché qui se tient chaque samedi dans les rues de Temple Bar. En faisant le plein de produits du terroir, vous vous mêlerez à la population dublinoise.

Si vous souhaitez opter pour une expérience plus culturelle, vous pourrez visiter le Trinity College. Les murs de l'université la plus ancienne du pays abritent le livre de Kells, chef-d'œuvre d'art religieux. Vous pourrez opter pour une visite de la ville en toute indépendance ou vous octroyer les services d'un guide pour tout apprendre de ses traditions.

D’autres expériences inoubliables