Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Gondwana

Infos pratiques sur Gondwana

  • Point de vue
  • Désert
  • Montagne
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 20 km du point de vue principal de Fish River Canyon en voiture
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Gondwana

Emmanuelle Bluman Grand Voyageur
198 avis rédigés

Comme beaucoup de sites en Namibie, Gondwana est une propriété privée située non loin du Canyon de la Fish River qui possède trois établissements séparés pour accueillir les nombreux visiteurs de passage.

Mon conseil :
Si vous avez le budget, un séjour dans un des établissements Gondwana est un must, le Canyon lodge est le top, tandis que l'ambiance far west du Canyon Roadhouse est plus détendue mais tout aussi agréable. 
Mon avis

Gondwana est un organisme qui possède plusieurs hébergements disséminés dans plusieurs sites emblématiques de la Namibie. Non loin du Canyon de la Fish River ils en possèdent trois de différents standards. J'ai eu la chance de visiter le Canyon Lodge, situé au coeur d'un superbe paysage, le genre de lieu que l'on voit généralement dans les films. 

Pour ceux qui ont la chance d'être clients Gondwana, profitez au maximum des environs. En effet, quelques chemins de randonnées sont présents. Il est possible de partir se balader tout seul sur la propriété, les différentes balades offrent de superbes points de vues. D'autres, notamment ceux qui se rapprochent du Canyon sont payants et nécessitent la présence d'un guide. 

Circuits et séjours Gondwana

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage