Compensation des émissions CO2 estimées
De l'Indus au Chantang

IndeDe l'Indus au Chantang

Rejoindre un groupeExploration
Après deux jours d’acclimatation à Leh, capitale du Ladakh où vous pourrez visiter les plus anciens monastères de la vallée de l’Indus, débutez ensuite un trek dans la vallée du Sham, où vous sillonnerez entre cols d’altitude jusqu’à 4000 m, immenses vallées et lacs turquoises, traversant des villages traditionnels au cœur des montagnes. Changez ensuite complètement d’horizon en vous rendant dans la région du Rupshu, et aventurez vous sur ce haut plateau aride tibétain qu’est le Changtang. Vous évoluerez dans des espaces infinis jusqu’au magnifique lac de Tso Moriri, et vivrez une expérience unique auprès des nomades Chang-Pas qui vous accueillent bras ouverts dans leur campement et partagent avec vous des moments de leur quotidien.
Le circuit en un coup dœil
  • Rando et TrekRando et Trek
  • MontagneMontagne
  • RuralRural
  • NatureNature
Idée de voyage proposée par
Srishty expert.e local.e en Inde

Taille du groupe

4 à 12 personnes
Durée suggérée
15 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 690 €
Circuit en groupe
Arrivée à l'aéroport international de New Delhi

Jour 1 : Arrivée à l'aéroport international de New Delhi

Votre chauffeur privé vous accueille à l’aéroport de New Delhi et vous conduit jusqu’ à votre hôtel où vous vous reposez avant la suite de votre voyage le lendemain pour le Ladakh. Les plus en forme peuvent profiter de cette courte étape pour visiter l’Est de la ville en début de soirée avant de revenir à l’hôtel pour y passer la nuit. ​Distance: 15 kms/ Durée : 45 mins Petit-déjeuner inclus Hébergement : Nuit à l'hôtel Colonel's Retreat (Delhi)
Étapes :
Delhi

Direction Leh, la capitale du Ladakh

Jour 2 : Direction Leh, la capitale du Ladakh

Après un réveil très matinal, votre chauffeur vous emmène à l’aéroport domestique où vous prenez votre vol pour le Ladakh. Une fois survolée la magnifique chaîne de l’Himalaya, vous atterrissez à l’aéroport de Leh depuis lequel vous êtes transférés jusqu’à votre chambre d’hôtes situé au centre de la ville de Leh, dans laquelle vous restez deux nuits. 1h de vol  Petit-déjeuner inclus Hébergement : Deskit Villa (Leh)
Étapes :
Delhi,Leh

Découverte du monastère de Ladakh

Jour 3 : Découverte du monastère de Ladakh

Aujourd’ hui, vous partez explorer la vallée est de l'Indus et ses somptueux monastères. Vous roulez à travers un décor lunaire de montagnes arides contrastant avec de nombreux petits villages dominés par de majestueux monastères. Vous admirez le monastère de Thiksey puis vous continuez votre visite avec le monastère de Matho et terminez avec la découverte du palace de Shey.​ ​ Distance : 70km/ Durée: 2h Petit-déjeuner inclus Hébergement : Deskit Villa (Leh)
Étapes :
Leh
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 690 € estimé par adulte
Taille du groupe4 à 12 personnes
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusChauffeur
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Inde

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Srishty informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Inde (43)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Inde selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales