Compensation des émissions CO2 estimées
Trek dans le petit Zanskar

IndeTrek dans le petit Zanskar

Rejoindre un groupeExploration
Après deux jours passés à Leh pour vous acclimater, vous vous rendez dans la vallée de l’Indus où débute votre trek de 11 jours au cœur du Zanskar. Avec sa succession de hauts cols à plus de 4000 mètres d’altitude, c’est un trek qui s’adresse aux personnes en excellente condition physique : accompagnés d’un guide local anglophone, d’un cuisinier et de muletiers, vous partez vivre une véritable aventure au cœur du Zanskar. Vous évoluez dans l’immensité de l’une des régions les plus isolées du monde, à travers des immenses paysages lunaires et minéraux, croisant tour à tour des monastères bouddhistes empreints de spiritualité ou de rares villages perchés en altitude. 
Le circuit en un coup dœil
  • Rando et TrekRando et Trek
  • MontagneMontagne
  • RuralRural
  • NatureNature
Idée de voyage proposée par
Srishty expert.e local.e en Inde

Taille du groupe

4 à 12 personnes
Durée suggérée
20 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 790 €
Circuit en groupe
Arrivée à Delhi

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Vous êtes accueillis à l’aéroport de New Delhi par votre chauffeur, qui vous conduit ensuite à votre hôtel. Profitez-en pour visiter la ville, en taxi ou en tuk-tuk, et pour en découvrir des lieux emblé-matiques tels que la mosquée Jama Masjid ou le marché aux épices d’Old Delhi. Nuit à l’hôtel.  
Étapes :
Delhi

Direction le petit Tibet

Jour 2 : Direction le petit Tibet

Tôt le matin, votre chauffeur vous conduit à l’aéroport de Delhi pour prendre votre avion pour Leh, la capitale du Ladakh. Après 1h de vol au-dessus de la magnifique chaîne himalayenne, vous atterrissez dans cette région encore surnommée le Petit Tibet. Votre chauffeur vous accueille et vous conduit à votre chambre d’hôtes dans le centre de Leh, où vous pourrez prendre le temps de vous acclimater à l’altitude.  ​Petit-déjeuner inclus.
Étapes :
Delhi

Journée d'acclimatation à Leh

Jour 3 : Journée d'acclimatation à Leh

Vous être libre d’organiser cette journée d’acclimatation comme bon vous semble en prenant le temps nécessaire pour vous reposer avant le début de votre trek. Vous pouvez en profiter pour visiter Leh et ses alentours, en vous rendant par exemple au monastère de Matho qui abrite un musée d’art tibétain.  Hébergement à Leh: Guesthoue ​Petit-déjeuner inclus
Étapes :
Leh

Découverte de la vallée de l'Indus

Jour 4 : Découverte de la vallée de l'Indus

Le matin, vous quittez Leh en voiture pour rejoindre Kanji, point de départ de votre trek. En chemin, vous visitez le fameux monastère de Lamayuru, vous prenez le temps d’admirer le magnifique panorama que vous avez sur la vallée de l’Indus et franchissez le col de Photo La avant d’arriver à votre campement à Kanji, situé à 3850 m d’altitude.  Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus ​Hébergement à Wanla : Campement
Étapes :
Lāmayūrū
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 790 € estimé par adulte
Taille du groupe4 à 12 personnes
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Inde

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Srishty informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Inde (43)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Inde selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales