Compensation des émissions CO2 estimées
Montagnes, parcs et rivières de l'intérieur

MonténégroMontagnes, parcs et rivières de l'intérieur

Exploration
Vous voulez éviter les foules et découvrir le véritable Monténégro ? Cette aventure de 10 jours vous offre une expérience nature absolument unique entre exploration de sommets de montagnes, de lacs couleur turquoise et de magnifiques canyons, rafting et canyoning, le tout couplé à la découverte de la gastronomie et de la culture locales. Que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux, ce voyage plaira à tous les amoureux des grands espaces !
Idée de voyage proposée par
Jelena expert.e local.e en Monténégro
Durée suggérée
10 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 190 €
Idée de voyage à personnaliser
​Podgorica, un avant-goût du Monténégro

Jour 1 : ​Podgorica, un avant-goût du Monténégro

Depuis l’aéroport, rejoignez la capitale. Explorez les anciens et les nouveaux quartiers de la ville, du quartier historique turque à la moderne Nova Varoš. Vous découvrirez une petite ville agréable avec beaucoup d'espaces verts, d'excellentes galeries et des bars. Une introduction parfaite au Monténégro. En option : les brasseries artisanales locales mènent un combat acharné contre la célèbre marque d'État, mais font-elles de la bonne bière ? Oui ! Essayez leurs variétés, observez leur processus de production, puis goûtez quelques snacks de charcuterie locale. Durée du trajet : 20 min depuis l'aéroport de Podgorica (1 h 30 en cas d'arrivée à l'aéroport de Tivat) Repas non inclus Hébergement : appart’hôtel 4* au cœur de la capitale
Étapes :
Podgorica

Explorez le canyon Mrtvica

Jour 2 : Explorez le canyon Mrtvica

Transfert de Podgorica au point de départ de la marche du jour : le canyon Mrtvica. Cousin moins connu du canyon Tara, le Mrtvica gît au pied du mont Maganik avec de hautes falaises (1 100 m), des sources naturelles et une végétation abondante. Son parcours suit un ancien chemin de pierre et dure jusqu'à 4 heures, avec une vue sur le canyon et des merveilles naturelles dissimulées. Direction le Nord. Sur le chemin, arrêtez-vous pour visiter le monastère de Moraca, datant du XIIIe siècle. Hébergement : chalet ou guest house dans la région du Komovi Durée du trajet : 2 h 10 (45 min de l'hébergement au point de départ de la randonnée, 1 h 25 après la randonnée à l'hébergement suivant) Repas inclus : petit-déjeuner, déjeuner à emporter, dîner
Étapes :
Vrela Mrtvice
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 190 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Monténégro

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Jelena informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits au Monténégro selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales