Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces au Monténégro

Votre lune de miel au Monténégro 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces au Monténégro

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage de noces au Monténégro

Préparez votre voyages de noces au Monténégro, un séjour original dans des vielles villes avec vue sur la mer et les montagnes dans un même panorama !

Situé en Europe du Sud-Est, le Monténégro est un pays slave, coincé entre la mer Adriatique et la Serbie. Bien qu’il ait subi diverses influences des pays voisins, le Monténégro a su garder son identité. Il a la chance de posséder des paysages diversifiés, avec la mer et la montagne à deux pas. Riche culturellement, de nombreux sites sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un voyage de noces au Monténégro vous promet un dépaysement total dans des villes médiévales et des paysages romanesques.

Que voir et que faire au Monténégro pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces au Monténégro ?

Il y a de nombreux lieux à découvrir qui sont parfaits et romantiques à souhait pour une lune de miel au Monténégro. D’ailleurs, pour plus d’informations et pour une planification de votre voyage sans prise de tête, vous pouvez faire appel à un agent local francophone d'Evaneos. Premier conseil : faire étape dans la ville de Kotor. Adossée au golfe de Kotor, la ville fortifiée est magnifique grâce à son architecture médiévale. Les paysages époustouflants, composés d'îles à perte de vue et de montagnes, qui entourent la ville y sont aussi pour beaucoup. Continuez vers les villes de Budva et de Perast. Deuxième conseil : allez vous promener dans le vieux village de pêcheurs de Sveti Stefan, construit sur une presqu'île. N’hésitez pas à emmener un maillot de bain et à passer du temps sur la plage.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces au Monténégro

Les amoureux de la nature pourront passer des journées paisibles en amoureux près du lac de Skadar. C’est le plus grand lac de la région et il est possible d’y observer quantité d’oiseaux. Le parc national de Biogradska propose également de fabuleuses randonnées dans un cadre enchanteur. Les sports nautiques sont une très belle idée d'activité à pratiquer en couple. Dans les bouches de Kotor, vous pouvez emprunter un canoë ou un bateau à voile et vous éloigner un peu des côtes. À Bečići, osez quelque chose d’un peu original et différent : envolez-vous au-dessus de la ville et de la mer. Comment ? En parapente ! C’est une très belle expérience qui vous laissera de magnifiques souvenirs du Monténégro et de votre voyage de noces.

La meilleure période pour partir en voyage de noces au Monténégro

Le Monténégro connaît des hivers assez doux le long de la côte, mais plus froids dans les montagnes. Il y neige fréquemment, c’est la période idéale pour faire du ski. Les étés sont réputés pour être très chauds, voire caniculaires. Pour une lune de miel inoubliable avec la meilleure météo possible, planifiez de partir à la fin du printemps ou fin été/début automne. En somme, les mois de mai et juin ainsi que septembre et octobre. Températures idéales, peu de vacanciers et le ciel ensoleillé donne de belles couleurs aux paysages. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir au Monténégro.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage