Compensation des émissions CO2 estimées
Equipée monténégrine en famille

MonténégroEquipée monténégrine en famille

Découverte
Passer la nuit dans une hutte de berger, randonner dans les montagnes du parc national du Durmitor, descendre le canyon de la rivière Tara en rafting… Voilà qui devrait plaire aux enfants et aux parents en quête d'air pur et d'eau fraîche. Venez donc découvrir le Monténégro, un pays aux allures de bout du monde où vous pourrez aussi explorer les bouches de Kotor et profiter de la côte Adriatique en mode "farniente". Une belle aventure en famille qui allie dépaysement et confort.
Idée de voyage à personnaliser
John expert.e local.e en Monténégro
Durée suggérée
15 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
2 190 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue au Monténégro !

Jour 1 : Bienvenue au Monténégro !

Vous êtes accueillis à votre arrivée à l’aéroport de Podgorica et conduits en service privé à Kolasin, puis jusqu'à l'éco-village en altitude. Transfert : 87 km/ 2h. Dîner inclus et nuit en cabane de berger à Vranjak.
Étapes :
Podgorica,Vranjak

Le massif de Bjelasica, paradis des randonneurs

Jour 2 : Le massif de Bjelasica, paradis des randonneurs

Depuis Vranjak, vous avez la possibilité de randonner selon votre envie du jour. A ne pas manquer, les sommets dentelés de Troglava (2072 m) ou Zekova Glava (2117 m), les verts pâturages et la forêt primaire, une des trois dernières en Europe. A moins que vous ne souhaitiez passer une journée plus tranquille, à découvrir les traditions monténégrines. Retour à Vranjak. Déjeuner libre, dîner inclus et nuit en cabane de berger à Vranjak.
Étapes :
Vranjak

Randonnée dans le parc national Biogradska gora

Jour 3 : Randonnée dans le parc national Biogradska gora

Le massif de Bjelasica est une chaîne de montagnes dans la partie nord-centrale du Monténégro. Elle fait partie du parc national de Biogradska Gora et est considérée comme un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la montagne. Depuis Vranjak, vous faites une randonnée en boucle qui vous mène au sommet Zekova glava (2117 m d’alt). Vous allez ensuite passer la nuit à Kolasin. Temps de marche : 5 à 6h. Trajet routier : 15 km/ 35 min. Déjeuner libre, dîner inclus et nuit en chalet avec spa à Kolasin.
Étapes :
Biogradska Gora
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de2 190 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusChauffeur
Services inclusTransfert aéroport
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Monténégro

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de John informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits au Monténégro selon vos envies