Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Road trip en Bulgarie

Votre voyage en autotour en Bulgarie 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de road trip en Bulgarie

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Road-trip & Autotour en Bulgarie

Un autotour en Bulgarie, un voyage à votre rythme

Compte tenu de la petite superficie de la Bulgarie, la voiture est un excellent moyen de locomotion pour parcourir le pays. L’occasion pour vous de sortir des sentiers battus et de découvrir les régions les plus méconnues de la Bulgarie à votre rythme et en toute liberté. Enfin, sachez que la plupart des routes du pays sont en excellent état. Conduire en Bulgarie ne représente donc aucune difficulté majeure, vous pourrez donc profiter pleinement de votre road-trip.

Quelques idées d’itinéraires pour votre autotour en Bulgarie

Pour votre autotour en Bulgarie de nombreux itinéraires s’offrent à vous. Si vous désirez opter pour un voyage plus culturel, partez sur la route des monastères bulgares. DeSofia à Troyan en passant par Rila, vous plongerez au cœur de la spiritualité orthodoxe. Autre possibilité : partir le long de la vallée des roses. Cette fleur emblématique du pays vous mènera dans les plus pittoresques villages bulgares à l’image de celui de Plovdiv, Koprivchtitsa ou Shoumen. Les amoureux des grands espaces et de nature, opteront, quant à eux, pour un autotour en Bulgarie à la découverte des plus beaux panoramas du pays. De la Mer Noire aux Rhodopes en passant par les terres de Dionysos et les villages viticoles, vous découvriez une terre aux milles et une merveilles tant naturelles que culturelles.

Comment organiser son voyage individuel en Bulgarie ?

Pour organiser un voyage individuel en Bulgarie, il vous faudra impérativement remplir les conditions suivantes : avoir au minimum 21 ans et un permis de conduire, souscrire à une assurance incluant les dommages aux tiers et les accidents. Une fois sur place, notre agence locale vous remettra les clés de votre véhicule de location ainsi qu’un road book résumant votre itinéraire et votre réservation d’hôtel. Sachez que notre agence locale, soucieuse de votre sécurité, met à votre disposition des voitures en excellent état et régulièrement entretenues par des techniciens qualifiés. Enfin pour bien préparer votre séjour, n’hésitez pas à consulter notre article pour savoir quand partir en Bulgarie.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage