Vous rêvez de découvrir l'Afrique et ses vastes étendues de savane ? Choisissez de partir en safari en Namibie. Accompagnés de votre guide local, vous sillonnerez les pistes de la brousse à la recherche des Big Five. Evaneos vous emmène en safari le temps d'un voyage à la carte en Namibie...

Votre safari sur-mesure en Namibie

Vous serez accompagnés d'un guide local francophone tout au long de la durée de votre séjour. Celui-ci saura où trouver les animaux à observer. Passionné et expérimenté, il aura toujours une anecdote à vous faire partager. Vous vous déplacerez en 4x4 privatif de site en site à la recherche des plus beaux animaux d'Afrique. Vous logerez, à votre guise, en lodge de luxe à l'intérieur des réserves et des parcs nationaux. Vous pourrez également choisir de camper sur des aires aménagées, pour rester au plus proche de la nature. Avec votre agence locale, c'est vous qui choisissez comment composer votre safari en Namibie !

Le Parc National d'Etosha

Votre safari en Namibie pourra vous conduire jusqu'au Parc National d'Etosha. Situé au nord de Windhoek et vaste de plus de 20 000 km², il abrite des milliers d’animaux. Vous aurez ainsi l'occasion d'observer, entre autres, des lions, des léopards, des éléphants, des girafes ou encore des springboks. Vous admirerez également plusieurs centaines d'espèces d'oiseaux peuplant les rives du lac éphémère situé au cœur du parc. Vous logerez dans l'un des trois campements du Parc. Bien entretenus, ils offrent tout le confort nécessaire à un séjour de qualité. Nous vous conseillons de séjourner au moins deux nuits dans le Parc National d'Etosha pour avoir le temps de rayonner du nord au sud.

Le Damaraland

Longeant la Côte des Squelettes, le Damaraland est la terre des Damaras. Ce territoire comprend une partie du désert de Namib. Vous partirez le long des pistes qui traversent d'immenses étendues de savane. Ces plateaux arides sont ceinturés de montagnes qui mordent l'horizon. Vous aurez l'occasion de faire une halte pour admirer les nombreuses peintures rupestres abritées par les reliefs du Damaraland. Vous atteindrez ensuite la Réserve Privée de Palmwag où vous poursuivrez votre safari en Namibie. En effet, les rives de la rivière Uniab abritent de nombreux animaux dont les rares rhinocéros noirs et les fameux éléphants du désert...

Depuis le Damaraland, vous rejoindrez facilement le littoral. Vous poursuivrez votre safari en Namibie à Cap Cross. Ici, vous ferez la rencontre des otaries à fourrure qui se prélassent sur les rochers.
Avec Evaneos, composez votre propre circuit safari pour découvrir la Namibie selon vos envies !