
De la gare ou de l’un des aéroports de Stockholm, nous rejoignons notre auberge de jeunesse. Selon l'heure d'arrivée, choix d'une excursion en ville (musée, shopping ou promenade en ville…). Nuit en auberge de jeunesse.
Ce matin, nous avons rendez-vous avec notre guide privé francophone pour une visite de la ville en dehors des sentiers battus. Nous partons à la découverte des quartiers historiques de la capitale suédoise. Cette visite à travers Gamla Stan, Södermalm ou encore Skeppsholmen nous donnera une très bonne approche de la ville et de son histoire. Environ 3h00. L’après-midi, c’est à pied en liberté, à l’aide de notre roadbook, que nous poursuivons cette découverte de Stockholm en dehors des sentiers battus. Nuit en auberge de jeunesse.
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.