Compensation des émissions CO2 estimées
Aventures en Laponie suédoise

SuèdeAventures en Laponie suédoise

Exploration
La Laponie est méconnue en été, et pourtant la région propose diverses activités qui pourront satisfaire les voyageurs en quête d’aventures douces et locales. Entre canoë, randonnée et initiation à la cuisine typique, vous découvrirez la culture locale de cette région mystérieuse ! Nous avons sélectionné un hébergement qui partage avec ses clients des expériences qui respectent et prennent soin de la nature, des cultures et des gens qui vivent ici. La conscience environnementale fait partie des opérations quotidiennes de l´hôtel qui tente continuellement de réduire son impact négatif sur l'environnement. Ce séjour vous fera également découvrir Stockholm. Ses nombreux parcs et points d'eaux, en font une capitale très agréable à la belle saison.
Idée de voyage proposée par
Aurélie expert.e local.e en Suède
Durée suggérée
8 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 980 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Stockholm

Jour 1 : Arrivée à Stockholm

A votre arrivée à l’aéroport international de Stockholm, vous rejoindrez par vos propres moyens votre hôtel. Nous vous conseillons de prendre l'Arlanda Express pour rejoindre le centre-ville en 20 minutes. Le billet aller-retour coîte environ 579 SEK par adulte, soit 60 euros. Au terminal des arrivées, vous pourrez faire un petit arrêt au Stockholm Visitor Center pour récupérer une carte de la ville et des brochures si vous le souhaitez. Bienvenue à Stockholm, capitale Suédoise élégante, spacieuse et colorée, parsemée d’îlots et de parcs verdoyants. Sa belle architecture, ses châteaux et ses musées divers illustrent sept siècles d'histoire. Trajet : 20min Repas libres Hébergement : hôtel à Stockholm
Étapes :
Comté de Stockholm,Gamla stan

Découverte de Stockholm

Jour 2 : Découverte de Stockholm

Cette journée est consacrée à la visite de Stockholm. Découvrez cette capitale élégante et spacieuse parsemée d'îlots. Prenez le temps de visiter le quartier médiéval de Gamla Stan, aux ruelles tortueuses bordées d’échoppe, l’Hôtel de Ville et sa haute tour carrée qui offre une vue panoramique sur la ville, le Château Royal très riche en souvenirs historiques, le musée maritime de Vasa, situé sur l’île de Djurgården. Vous pourrez y admirer le vaisseau de guerre Vasa, renfloué après un séjour de plus de 300 ans dans le port ainsi que bien d’autres vestiges archéologiques. Petit-déjeuner inclus Hébergement : hôtel à Stockholm
Étapes :
Vasa,Stockholm
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 980 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Réservez vos vols France - Suède

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence d’Aurélie informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Suède (18)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Suède selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales