Les lodges en Equateur, au cœur d’une nature luxuriante

Vous prévoyez de visiter la forêt amazonienne ou de vous offrir une échappée belle dans les îles Galapagos ? Ces régions mythiques du pays accueillent certains des plus beaux lodges en Equateur. Qu’ils soient hauts de gamme ou de bon standing, ils sont proposent tous d’agréables chambres au cœur de la nature. Au pied d’un volcan, dans la forêt primaire ou en bord de mer, les éco lodges en Equateur vous procureront tout le confort dont vous rêvez. Un restaurant, une piscine et un bar viennent souvent compléter leur offre de service.

L’hacienda, un typique hôtel de charme en Equateur

Héritées du passé colonial du pays, les haciendas équatoriennes comptent parmi les hébergements les plus typiques du pays. Souvent situées au cœur des Andes, elles offrent un environnement raffiné et chargé d’histoire. Dans la région d’Ibarra, l’hacienda Santa Ana en est certainement l’un des exemples flamboyants. Cet hôtel de charme en Equateur a su maintenir au fil du temps son activité de production de canne à sucre et offre aujourd’hui à ses clients quantité de service haut de gamme comme une piscine chauffée au cœur d’une nature luxuriante.
Sachez que la plupart des haciendas en Equateur, vous permettront de pratiquer l’équitation, une véritable tradition dans ces fermes centenaires.

Le logement chez l’habitant en Equateur

Assez répandu dans le pays, le logement chez l’habitant vous permettra de plonger au cœur de la culture équatorienne. En compagnie d’une famille, et grâce à leur légendaire hospitalité, vous découvrirez la vie quotidienne des Equatoriens et partagerez avec eux des moments inoubliables.
N’hésitez pas à vous contacter notre agence locale pour connaître toute l’étendu de l’offre de lodge en Equateur.