La jungle d’Equateur, terre de mille beautés

Merveille naturelle du monde, l’Amazonie est sans aucun doute le plus beau sanctuaire de la vie sauvage de la planète. Amoureux de la faune et de la flore, la jungle de l’Equateur mérite une expédition dont vous ne sortirez pas indemne. Avec son exubérant écosystème, ses espèces animales rares, l’Amazonie équatoriale restera à jamais gravée dans votre mémoire.

La découverte de la jungle d’Equateur, une expérience hors du commun !

Au fil de votre progression dans la jungle d’Equateur, vous vous laisserez enivrer par son atmosphère dense et intense. Témoin des premiers jours de notre histoire, son incroyable biodiversité révèlent bon nombre de richesses insoupçonnées. De rivières en canaux, vous découvrirez dans une jungle humide plus 600 espèces de poissons et 300 espèces de reptiles à l’image des caïmans du bassin de Napo. Mais un voyage dans la jungle d’Equateur est aussi un moment de partage avec ses peuples uniques. Gardiens des trésors de l’Amazonie, ils vous enseigneront l’art de la culture du caco ou du manioc et vous apprendront tous les secrets de leurs célèbres plantes médicinales.

Partir à l’aventure lors d’un voyage dans la jungle d’Equateur

Située au cœur du pays et couvrant presque un tiers du territoire, l’Amazonie est accessible essentiellement en 4x4. Une fois sur place, un guide natif des lieux pourra vous aider à débusquer les espèces les rares et protégées de la jungle. Il est bien sûr possible de découvrir toutes les beautés de l’Amazonie de manière originale. Rafting, tyrolienne, descente de la rivière en bateau traditionnelle… toutes vos activités, lors de votre voyage dans la jungle d’Equateur, ne manqueront de faire monter votre adrénaline. Le soir venu, de votre lodge, il sera même possible de partir pour une randonnée unique à la découverte des animaux nocturnes. Car un voyage dans la jungle d’Equateur est avant tout une aventure fascinante et enivrante !