Avis de voyage en Grèce

4.6
1 586 avis
M&ARD
5
Grèce
En couple
Mettre en place notre projet avec Barbara fut agréable et efficace pour un très bon résultat. Nous recommandons.
Barbara
L’agence de Barbara
Merci beaucoup Marie et André pour votre gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans la préparation de votre voyage. Je suis ravie que l'organisation ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également pour votre recommandation, qui me touche beaucoup. Barbara
Découvrir l’agence de Barbara
584 avis
Véronique
5
Grèce
En couple
Un grand merci à Emmanouela de l agence de Barbara qui nous a fait découvrir la très belle région du Magne (Péloponnèse Sud)encore préservée ainsi que la Messenie Emmanouela a très bien cerné nos goûts et nos envies en nous préparant le séjour désiré Paysages magnifiques mer cristalline plage village pittoresques et anciens site archéologique , habitants très sympas tout y etait Le choix des hôtels correspondait bien à nos attentes Liste de choses à faire et de restaurants bien utiles
Emmanouela
L’agence de Barbara
Un immense merci pour votre si gentil message, qui me touche beaucoup. Je suis très heureuse que le voyage ait correspondu à vos envies. C’est toujours un vrai plaisir pour moi de créer des séjours sur mesure en essayant de partager les endroits qui rendent cette région si spéciale. Merci également pour votre confiance tout au long de l’organisation de ce voyage. Au plaisir peut-être de vous accompagner dans une prochaine découverte de la Grèce ! Bien cordialement, Emmanouela
Découvrir l’agence de Barbara
584 avis
Nathalie
5
Grèce
En couple
Voyage très bien organisé, à nos attentes car: avec de bonnes recommandations chaque jour pour la restauration, les randonnées et visites à faire Les hébergements étaient aussi à nos attentes De plus notre correspondante a été d'une grande gentillesse et a su répondre à nos requêtes, toujours arrangeante! Elle nous a fait un carnet de voyage avec les itinéraires pour chaque thème, génial
Nathalie solo
5
Grèce
Solo
Voyage très très bien organisé, hôtel toujours très bien situés, pas de souci avec les locations de voiture, Athina a été extrêmement disponible et aidante. Rien à redire
PAILLET
5
Grèce
En couple
Très beau voyage, une organisation parfaite
Jean-Marie et Aggeliki
L’agence de Jean-Marie et Aggeliki
Bonjour Celine, et merci pour ce temoignage, nous sommes tres heureux, Aggeliki et moi meme , que ce projet de voyage pour votre belle mere se soit deroule au mieux! Merci infiniment pour votre confiance! Jean-Marie
Découvrir l’agence de Jean-Marie et Aggeliki
315 avis
Christian
5
Grèce
En couple
Une agence vraiment professionnelle et à l'écoute. Ils nous ont préparé un voyage sur mesure exactement selon notre souhait. L'équipe est très réactive, très présente si nécessaire et dispose d'une application magique pour nous assister à chaque étape du voyage. Je recommande les yeux fermés.
Konstantinos
L’agence de Konstantinos
Chers Christian et Michèle, Quel plaisir de vous avoir eu parmi nous ! N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez ! Nous vous souhaitons le meilleur ! Konstantinos, Amélie & Irsa
Découvrir l’agence de Konstantinos
244 avis
Kyra & Adrien
5
Grèce
En couple
Nous avons passé un très beau voyage en Grèce, dans les Cyclades tel que nous le souhaitions ; entre mer et terre ! Nous remercions Mathilde pour son accompagnement, sa disponibilité avant et pendant tout le séjour ainsi que son adaptabilité ! Nous recommandons vivement !
Pierre
5
Grèce
Entre amis
Circuit bien construit, hôtels bien situés et trés confortables , réactivité exemplaire de notre interlocutrice Barbara . Seul bémol : le respect des horaires pour la prise en charge de la voiture 30 min de retard et pour le transfert à l'aéroport 45 min de retard .
Barbara
L’agence de Barbara
Bonjour Françoise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour ainsi que pour vos très gentils mots. Je suis ravie que le circuit et les hôtels vous aient plu. Concernant les retards pour la prise en charge du véhicule et le transfert à l’aéroport, je vous remercie également de m’en avoir informée. J’ai bien remonté ces points en interne afin que cela soit pris en compte et amélioré à l’avenir. Bien cordialement, Barbara
Découvrir l’agence de Barbara
584 avis
Gérald
5
Grèce
En couple
Géniale visite de la Crête avec Evaneos et les services de Chryssa. Elle a su nous développer un beau programme pour notre journée en Crête. Elle nous a trouvé une excellent guide francophone, merci aussi à Konstantina ! Nous recommandons définitivement Chryssa !
Chryssa
L’agence de Chryssa
Tres cher Gerard, Que nous sommes emus de votre temoignage.. Quelle grande plaisir pour nous de creer un voyage qui vous a insire! merci tellement.. Chryssa
Découvrir l’agence de Chryssa
284 avis
Yann
4
Grèce
En couple
Circuit agréable entre Athènes et les Cyclades Bonne organisation timing respecté Accueil exceptionnel à Paros (merci Laëtitia)
Jean-Marie et Aggeliki
L’agence de Jean-Marie et Aggeliki
Bonjour à tous les 2, et merci pour votre retour rapide. Oui Laetitia notre partenaire à Paros est très compétente, et surtout disponible lorsqu’il arrive un impondérable difficile à gérer quand on voyage sans assistance, encore un des nombreux exemples qui démontrent que voyager en liberté mais avec un soutien, c’est très appréciable ! Je vous souhaite un prompt rétablissement en tout cas, et qui sait à une autre fois ! Jean
Découvrir l’agence de Jean-Marie et Aggeliki
315 avis
Dominique et Jean François
5
Grèce
Entre amis
Très bonne expérience. Nous avons été très satisfaits de l'agence de Mathilde qui a été très réactive en cas de besoin. Nous avons cependant regretté la non-ouverture des gorges de Samaria, laquelle n'intervient d'après les locaux que très rarement avant le 15 mai. Nous avons beaucoup apprécié les hébergements et le circuit qui nous a été proposé.
Le régime crétois de Dominique and co.
5
Grèce
En famille
Tout d'abord nous tenons tous trois à remercier Mathilde, responsable de notre Agence Locale. Elle a parfaitement compris nos souhaits, et ce n'était pas si simple. La préparation a été ainsi réussie et fructueuse. Nous avons découvert la Crète, ses paysages fabuleux, ses plages, les évocations passionnantes de son passé (guide à Héraklion, charmante et apportant toutes sortes d'explications importantes avec humour). L'étape à *** dans une véritable mer d'oliviers, à la fois rurale et confortable avec un restaurant agréable, et une piscine à débordement sur une plateforme aménagée au milieu des oliviers, et un accueil chaleureux et serviable. Puis un circuit en voiture superbe. Réthymnon par contre nous a paru trop envahie par le tourisme de masse. On s'en est vite évadé par une route de montagne spectaculaire : points de vue et gorges profondes. Arrivée sur la côte sud, à Chora Sfakion par un véritable balcon face à la Mer de Libye. Bon choix de la situation de l'hôtel (***) dans le village le long de la baie et dans l'allée des cafés et restaurants. Par contre chambre un peu exiguë pour 3, salle d'eau minimum. Lits excellents et personnel avenant. Le lendemain belle balade en bateau jusqu'à Loutro. Nous trouvons un hôtel en terrasse surplombant la mer pour déjeuner, avec hamac et chaises longues, le rêve ! Loutro et Sfakion sont souvent décrits comme des villages de pêcheurs typiques. Ils sont devenus des villages touristiques pittoresques. Loutro sans voitures, et Sfakion où les voitures sont maintenues relativement à l'écart, port d'attache de bateaux et ferrys. Puis nous reprenons notre tour vers Vlatos dans des paysages sauvages et impressionnants, pour atteindre *** ! C'est la surprise de ce véritable refuge de montagne avec tout le confort moderne dans des chalets en pierre rustique et parfaitement adapté. Dans un trou de verdure découvert après une petite route en balcon sur plusieurs vallées d'oliviers et gorges sauvages. Lieu de rencontre de randonneurs cosmopolites. Cerise sur le gâteau : Restaurant exceptionnel niveau Top Chef ! Bien sûr une journée d'excursion vers les plages de l'ouest est une obligation ! Plages superbes c'est vrai, mais quand même assez envahies ce dimanche. Elafonissi doit aussi sa réputation à son sable rose. Très grande et belle plage, pas si rose, baignade agréable, balade dans le maquis. Déjeuner délicieux sur une terrasse de la plage voisine. Quand même le plaisir de finir la journée dans notre refuge de ***. La dernière étape à Chania organisée par Mathilde fut un succès. Boutique-Hôtel *** au sommet de la vieille ville. Parking forcément un peu distant, mais le personnel de l'hôtel vient nous aider avec nos bagages. L'hôtel à lui-seul vaut le déplacement : écrin à l'architecture intérieure hyper-moderne, ascenseur pour atteindre notre 3ème étage, confort de luxe, structure déconstruite (douche et salon sur la terrasse, douche intérieure de luxe, lavabo dans l'entrée) kitchenette avec frigo, cafetière Nespresso et pâtisseries d'accueil. Le tout simplement BEAU. Petit déjeuner royal servi. Bref grand standing. Le personnel de l'hôtel nous a fait découvrir un glacier exceptionnel « *** » dans une ruelle voisine et indiqué un bijoutier de qualité pour que notre fils puisse faire ses emplètes. Enfin Mathilde avait aussi proposé une guide pour la soirée et ce fut très intéressant et agréable. Dernier jour avant notre départ en soirée : nous décidons de nous balader autour de Stavros entouré de plages et proches de l'aéroport. Gold Coast Beach en particulier nous avait été recommandée. Effectivement une petite baie bien abritée, plage de sable face à une montagne impressionnante. Petit bar et peu de monde. Malheureusement un bon tiers de la plage a été mazouté et rochers et sable sont devenus noirs ! Finalement on a été déjeuner dans une taverne (***) avec une cuisine crétoise de quoi nous laisser un très bon souvenir d'un accueil charmant et de ces mets méditerranéens que nous affectionnons particulièrement. Allez encore une heure à tirer avant de rendre la voiture : petite sieste sur une autre jolie plage près de Marathi. Enfin les joies du départ de l'aéroport de La Canée, bondé et désorganisé ! C'est le lot de tant de voyages d'aujourd'hui, mais rien ne pourra effacer les beaux souvenirs de notre périple crétois. Ce voyage si réussi n'aurait pu avoir lieu, dès son début, sans l'intervention décisive de Mathilde. En effet le retrait de la voiture à l'arrivée à Héraklion a paru irréalisable car le seul conducteur possible de notre petit groupe avait perdu son permis. Déjà nous pensions devoir rentrer immédiatement à Paris. Même les papiers officiels de l'administration française pour pallier à ce fâcheux incident n'étaient pas acceptés par le loueur de voiture. C'est là que les qualités de persuasion de Mathilde ont débloqué la situation. Chapeau ! Et à nouveau un grand merci. Nous lui devons vraiment tout ce beau voyage.
Muriel
5
Grèce
Entre amis
Très bonne organisation. Nous avons été bien informé et le déroulement du voyage s'est tout à fait bien passé. Jean-Marie a très bien coordonné les transferts et réservations des transport. Il a pu à Santorin nous indiquer ce que nous pouvoir faire sur place
Jean-Marie et Aggeliki
L’agence de Jean-Marie et Aggeliki
Bonjour à toutes les 2, nous sommes ravis moi et Aggeliki que votre beau périple se soit passé comme vous le souhaitiez et qu’il vous ait plu ! Le petit plus d’une agence locale : organiser au dernier moment en fonction de la météo une belle croisière⛵ en semi-privatif, et finalement la réaliser en privatif sans supplément😉, et ce juste avant le vol retour. Que de belles images n’est-ce pas ? Merci infiniment pour votre confiance, et bon retour ! Aggeliki et Jean
Découvrir l’agence de Jean-Marie et Aggeliki
315 avis
Eric
5
Grèce
Entre amis
L'organisation de l'agence locale était parfaite. L'agence a répondu rapidement à nos demandes en cas de besoin, le personnel a été vraiment très sympatique et agréable. Je recommande vivement cette agence.
Konstantinos
L’agence de Konstantinos
Chers Eric et Pascale, Nous vous remercions infiniment pour ce magnifique message suite à votre séjour sur notre île. Vous serez toujours les bienvenus pour revenir nous voir ! Nos plus chaleureuses salutations , Konstantinos, Amélie & Irsa
Découvrir l’agence de Konstantinos
244 avis
Barbara
5
Grèce
En famille
Accompagnement et conseils parfaits ! C'est exactement ce que l'on attendait comme prestations À bientôt pour de nouvelles aventures
Athina
L’agence de Charles
Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait un grand plaisir. Je suis particulièrement ravie que la combinaison d'Athènes avec l'île du golfe Saronique a répondu à vos attentes de repos, détente et découverte. Nous restons à votre disposition pour de nouvelles découvertes combinant les incontournable avec les destinations hors des chemins battus. À bientôt ! Cordialement, Athina
Découvrir l’agence de Charles
298 avis