La Grèce est victime de son succès chez Evaneos et les disponibilités en hébergement sont épuisées pour la période juillet-août 2019. Nous vous recommandons de planifier votre voyage sur une période ultérieure.
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Contact famille : 09 75 18 76 75
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage en famille en Grèce

Votre voyage en famille en Grèce 100% sur mesure
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits en famille en Grèce

Bien préparer son voyage en famille en Grèce

Pour des vacances inoubliables, les experts d’Evaneos vous aideront à planifier votre voyage en famille en Grèce, en adaptant votre séjour à toutes vos envies.

Un voyage en famille en Grèce ravira petits et grands ! Si vous voulez faire découvrir à vos enfants l’histoire de la civilisation grecque et stimuler leur intérêt pour les temples et les sites archéologiques, la Grèce sera une destination idéale. De nombreuses randonnées dans les îles grecques permettent d’admirer de splendides paysages, en marchant sur des chemins accessibles aux plus jeunes. Temples et monuments antiques, plages de sable fin invitant à la baignade et au farniente, excursions dans de charmants petits villages sont autant d'activités à inclure dans votre projet de voyage à créer sur-mesure avec un agent local Evaneos.

Que voir et que faire lors d’un voyage en famille en Grèce ?

Où partir lors d’un voyage en famille en Grèce

De nombreux sites méritent d’être visités en Grèce, aussi bien sur le continent que sur les milliers d’îles bordées par les eaux de la mer Méditerranée. Athènes, la capitale, fait partie des villes incontournables. Vous pourrez y monter sur l’Acropole, située sur un plateau rocheux offrant un joli panorama sur la ville. Sur le continent, ne manquez pas quelques-uns des sites archéologiques les plus célèbres, comme ceux d'Epidaure ou d'Olympie. Si vous souhaitez admirer de splendides paysages, de jolis villages et profiter des plages de sable bordées d’eaux cristallines, un séjour dans les Cyclades sera idéal. Vous pourrez y découvrir la célèbre caldeira de Santorin et ses jolies maisons blanches. Une visite des Météores vous offrira des paysages époustouflants où vous pourrez admirer des monastères construits au sommet de pitons rocheux.

Les activités à faire en famille en Grèce

Un voyage en famille en Grèce vous permettra d’effectuer de nombreuses activités, adaptées à tous. En visitant la Grèce avec ses enfants, vous pourrez vous promener sur des chemins faciles d’accès, offrant de jolis panoramas. Les belles plages des Cyclades vous permettront de vous baigner et vos enfants pourront pratiquer de nombreuses activités nautiques, telles que la plongée, le snorkeling, ou la voile dans les eaux transparentes de la Méditerranée. Réputés pour leur gastronomie et leur hospitalité, les Grecs vous feront découvrir de nombreuses spécialités culinaires telles que la moussaka ou les délicieuses salades grecques, qui raviront les gourmands. Les nombreux sites archéologiques vous permettront de revivre en famille l’histoire du berceau de la civilisation européenne en admirant les vestiges de l'architecture antique. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, n'hésitez pas à faire appel aux experts locaux d’Evaneos pour planifier votre voyage.

La meilleure période pour partir en famille en Grèce

Bénéficiant d’un agréable climat méditerranéen avec un ensoleillement important du printemps jusqu’à l’automne et des hivers doux, la Grèce peut se visiter toute l’année. Pour profiter pleinement des baignades dans la mer, l’idéal est de s’y rendre durant les mois les plus chauds, en juillet et en août, mais c'est aussi la période de la haute saison ! Pour faire de belles promenades sans souffrir de la chaleur, les mois de mai, juin, septembre et octobre sont particulièrement recommandés et les vacanciers seront moins nombreux. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Grèce.


Autres pays que vous pourriez aimer