Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces en Grèce

Votre lune de miel en Grèce 100% sur mesure
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces en Grèce

Bien préparer son voyage de noces en Grèce

Partez en voyage de noces en Grèce pour vivre une lune de miel des plus romantiques, grâce à Evaneos et son équipe d'agents locaux francophones.

Un voyage de noces en Grèce est synonyme de dépaysement dans un cadre fabuleux et romantique. Admirez les beaux couchers de soleil au loin sur la Méditerranée et les falaises de la Caldeira de Santorin. Paressez sur les plages sauvages de Mykonos et Paros, et plongez pour faire la rencontre de nombreuses espèces aquatiques qui peuplent les fonds marins. Perdez-vous main dans la main dans les ruelles médiévales de Malvoisie et flânez sous les oliviers de Delphes. Une chose est certaine, cette lune de miel s'annonce bien !

Que voir et que faire en Grèce pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Grèce ?

Chez Evaneos, grâce au savoir-faire d'experts de la destination, vous pouvez planifier votre séjour de rêve sur mesure. Les meilleures destinations vous seront proposées pour vivre un voyage de noces en Grèce authentique et à l'image de votre union. L'île de Santorin, par exemple, est un lieu tout indiqué pour le romantisme et l'intimité, avec ses couchers de soleil, la vue sur la mer Égée et des villages aux maisons blanches à coupoles bleues. La belle île Mykonos est également un choix gagnant où superbes plages, festivités et romance sont au rendez-vous. La Crète, quant à elle, pourrait être en tête de liste pour les balades en bateau et les sites historiques à visiter. Île magique, Corfou inspire l'amour par ses paysages de falaises qui s'enfoncent dans la mer, ses architectures vénitiennes, sa grande biodiversité et ses magnifiques fleurs qui poussent partout sur l'île.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Grèce

Afin d'agrémenter votre séjour en amoureux, la Grèce offre bon nombre d'activités intéressantes à faire en couple. Votre circuit comprendra peut-être une visite de l'acropole d'Athènes, vestige d'un ancien temple datant du Ve siècle av. J.-C. À l'intérieur du musée, vous découvrirez de magnifiques trésors antiques. On pourrait vous proposer également une expédition vers les Météores, un ensemble de six monastères chrétiens orthodoxes perchés sur des falaises. Située au sud-ouest de la Crète, l'île Elafonissi, connue pour ses plages de sable rose, est accessible à pied par le littoral. Pour un peu plus d'action, pourquoi ne pas plonger en duo dans la mer Egée à la découverte de la biodiversité marine : Amorgos, dans les Cyclades, et Paros, à Tripiti, font partie des plus beaux sites de plongée en Grèce.

La meilleure période partir en voyage de noces en Grèce

La meilleure période pour un voyage de noces en Grèce est le printemps, de mars à mai, ou l'automne, de septembre à novembre. Lors de ces saisons, les conditions climatiques sont très agréables, avec des températures variant entre 12 et 20°C – juste assez chaudes pour être confortables. C'est le moment idéal pour découvrir la Grèce continentale et ses nombreuses îles puisque les sites d'intérêts et les plages ne sont pas encore assaillies par les visiteurs. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Grèce.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage