En raison d'une forte affluence, les temps de traitement des demandes de devis de nos agences locales en Croatie sont actuellement plus longs que d'habitude. Elles font tout leur possible pour répondre à chacune de vos demandes dans les meilleurs délais.
Compensation des émissions CO2 estimées

Voyage en petit groupe en Croatie

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage en groupe en Croatie

  • Des guides expérimentés et passionnés
  • De petits groupes à taille humaine
  • Un impact local maîtrisé
Les Perles du Sud: croisière dans la Méditerranée
Les Perles du Sud: croisière dans la Méditerranée
8 jours à partir de 1 949 €
  • Makarska
  • Split
  • Mljet
  • Dubrovnik
  • Otok Šipan
  • Korcula
  • Hvar
Roger
L’agence locale de Roger
Croisière de luxe d'île en île
Croisière de luxe d'île en île
10 jours à partir de 2 870 €
  • Split-Dalmatie
  • Hvar
  • Vis
  • Korcula
  • Mljet
  • Ston
  • Dubrovnik
John
L’agence locale de John
Nos agences de voyage en Croatie spécialistes des circuits en groupe
Entreprise Certifiée B Corp
En tant qu'entreprise B Corp, nous agissons chaque jour en faveur d'une économie plus inclusive et équitable.
Les voyageurs en parlent
4.5459 avis
Voir les avis

Bien préparer son voyage en petit groupe en Croatie

Pour organiser votre voyage en petit groupe en Croatie, faites confiance aux experts d’Evaneos qui vous aideront à trouver le séjour adapté à vos attentes.

Avec ses parcs nationaux, ses plages bordées d’eaux cristallines et son patrimoine architectural exceptionnel, la Croatie est une destination idéale pour tous les amoureux de nature et de vieilles pierres. Pour découvrir la beauté, l’histoire et la culture de ce pays, n’hésitez pas à vous joindre à un groupe de voyageurs, accompagné d’un guide expérimenté et francophone qui vous révélera les sites incontournables du pays. Un voyage en petit groupe en Croatie vous permettra également de visiter des sites en dehors des sentiers battus, en effectuant des randonnées et des promenades accessibles à tous.

Que voir et que faire lors d’un voyage en petit groupe en Croatie ?

Où partir lors d’un voyage en petit groupe en Croatie ?

Un voyage en petit groupe en Croatie sera parfait pour découvrir les plus beaux sites naturels et culturels du pays hors des sentiers battus. A Samobor, une magnifique promenade le long d’une rivière vous permettra de rejoindre la place baroque du village, où votre guide vous fera découvrir de délicieuses spécialités culinaires. Poursuivez ensuite votre séjour par une randonnée dans le parc national de Plitvice, où vous admirerez de splendides cascades. Seize lacs se déversent les uns dans les autres offrant des paysages époustouflants. Cette merveille naturelle est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Enfin, vous visiterez la ville de Zadar possédant un patrimoine historique remarquable. Après avoir admiré l’église médiévale Saint-Donat, vous suivrez la route jusqu’à Trogir, charmante petite cité médiévale. Les experts d’Evaneos vous aideront à trouver le circuit en petit groupe en Croatie qui vous convient, pour faire l'expérience d'un séjour authentique et inoubliable.

Les activités à faire en petit groupe en Croatie

Au cours de votre voyage en petit groupe en Croatie, vous aurez la possibilité d’effectuer de nombreuses activités, adaptées à votre circuit. Votre guide vous fera découvrir des promenades offrant des panoramas rares de beauté et vous accompagnera au cours des randonnées dans les parcs nationaux du pays. Il partagera avec vous et vos compagnons de voyage l’histoire de la Croatie lors des visites de nombreux sites et monuments historiques, dont il vous contera les anecdotes. Les gourmands apprécieront les dégustations de produits locaux et les spécialités culinaires typiques. Les plages et les eaux transparentes du littoral croate vous permettront de vous adonner à la baignade ou à des activités nautiques telles que la plongée, la planche à voile ou une balade en bateau. Un voyage en petit comité en Croatie ravira les voyageurs en quête de découvertes alliant nature, culture et authenticité.

La meilleure période pour partir en petit groupe en Croatie

La période comprise entre les mois de mai et septembre est particulièrement propice pour découvrir la Croatie. L’été est chaud et offre de belles journées ensoleillées. Si vous souhaitez randonner sans souffrir de la chaleur, l’idéal est de partir en Croatie au printemps, en avril et en mai, ou à l’automne, en septembre et en octobre. L’hiver offre de magnifiques paysages enneigés, en particulier dans les Alpes Juliennes. Ainsi, il est possible de visiter la Croatie toute l’année ! Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Croatie.

Quand partir en Croatie ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

La Croatie présente deux climats différents. Sur la côte, le climat est méditerranéen : l’hiver est agréable et l’été est chaud. A l’intérieur des terres, les hivers sont en revanche très froids et les étés chauds et orageux. La meilleure période pour partir en Croatie s’étend de mai à septembre : le temps est radieux et l’eau assez chaude pour qu’on s’y baigne. Les allergiques à la foule éviteront cependant les mois de juillet et août sur la côté, très touristiques. Et méfiez-vous du vent tout au long de l’année !

Voir quand partir

Nos conseils pour voyager en Croatie

Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en Croatie

4.5459 avis
Karen
4
1er voyage à l'étranger avec mes deux garçons. Très bien organisé. Pays magnifique. De belles randonnées. Le voyage en bateau entre split et dubrovnick un peu long
Voir plus
Roger
Voyage organisé avec l’agence de Roger
Voir l'agence
Magnifique
4
C était un très beau voyage et nous avons particulièrement apprécié notre chauffeur guide francophone **** qui était à notre écoute
Voir plus
Roger
Voyage organisé avec l’agence de Roger
Voir l'agence
Voir tous les avis