Circuits City break en Islande

Quand partir en Islande ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

La meilleure période pour partir en Islande est l’été : les températures sont agréables et les journées longues. Selon les régions, partez aussi en mai et en septembre, quand les touristes sont moins nombreux et le climat encore agréable, mais soyez avertis : certains circuits ou sites sont fermés durant ces mois.

Entre les mois d’octobre et d’avril, on peut assister au magnifique spectacle des aurores boréales.

Voir quand partir

Nos conseils pour voyager en Islande

Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en Islande

4.71 462 avis
Elodie et ses enfants
5
L'Islande est un pays surprenant de contraste et d'extrêmes à voir absolument! Notre agent Evaneos, Caroline, nous avait préparé un road trip parfait dont nous avons profité à chaque instant, et a su nous répondre même à des heures tardives pour modifier une activité. C'est la 2e fois que je pars avec Evaneos, je ne peux que recommander cette agence qui vous concoit des voyages sur mesure!
Voir plus
Chloë
Voyage organisé avec l’agence de Chloë
Voir l'agence
Magali en famille
5
Découvrir l'Islande ce n'est pas un voyage, c'est une expérience, on a très vite ressenti une perte de repère, rien n'est comme 'ailleurs '. Dès l'arrivée le paysage nous catapulte sur la Lune, puis la capitale propre, calme, aux allures de village donne l'impression d'être au Canada. Les richesses de la nature s'enchaînent sans que l'on puisse les hiérarchiser tant elles sont uniques ! Tout est sécurisé, laisser des affaires dans le véhicule n'est pas un problème, tous les hôtels étaient idéalement situés, les petit-déjeuners copieux. Le rythme du voyage proposé par Chlöé a convenu à toute la famille ( de 22 à 71 ans). Encore une fois l'agence locale et Evaneos nous ont gâtés ! Merci
Voir plus
Chloë
Voyage organisé avec l’agence de Chloë
Voir l'agence
Anne Marie
5
Voyage très bien organisé, merci à Jérémie ! Faire la route F 35 et le nord de l'île est vraiment à ne pas manquer: moins de touristes, paysages différents et tout aussi magnifiques Notre avions le dimanche de notre retour notre avion tôt le matin, il aurait été préférable d'avoir notre hôtel plus proche de l'aéroport plutôt qu'à Reykjavik Mais , comme d'habitude ; nous recommandons Evaneos à 150%!!!
Voir plus
Silja
Voyage organisé avec l’agence de Silja
Voir l'agence
Voir tous les avis