Un voyage moto en Argentine, une aventure hors du commun

Vous êtes passionné de moto et souhaitez découvrir l’Argentine à votre rythme ? Embarquez pour une aventure extraordinaire pleines de sensations fortes lors d’un circuit en moto en Argentine. Simples amateurs ou véritables passionnés, vous roulerez sur les routes les plus fabuleuses du pays. De quoi s’éprendre de liberté, au cœur de paysages grandioses !

Un circuit moto en Argentine, les plus belles routes du pays

Célèbre dans le monde entier, la route Nr40 vous mènera tout droit vers la Patagonie ! De la ville d’El Calafe au glacier Perito Moreno, du parc national Torres del Paine au détroit de Magellan, vous observerez une nature majestueuse et sauvage avant d’arriver dans la ville mythique d’Ushuaia pour découvrir les routes enchanteresses du parc national de la Terre de feu.
Autre route incontournable lors d’un voyage à moto en Argentine : la Carretera Austral ! Cette route australe du sud serpente entre les vallées de la cordillère des Andes. Après avoir passé la frontière chilienne et ses routes verdoyantes, vous longerez l’océan Pacifique et découvrirez les premiers villages pittoresques de l’Argentine.
Le parc national d’Iguazu vous dévoilera aussi ses plus belles routes. Outre ses célèbres cascades, vous pourrez prendre la direction du Brésil et de son littoral aussi ensoleillé que festif !
Enfin, vous pourrez voyager à moto en Argentine jusqu’au Chili. Des forêts d’Araucarias aux volcans de Caviahue et de Puerto Varas en passant par la route des Sept Lacs, vous découvrirez des régions méconnues d’Amérique latine.

Voyager à moto en Argentine : le guide pratique

Le mot d’ordre d’un voyage à moto en Argentine : la sécurité. Si les routes d’Argentine sont réputées pour leur qualité, notre agence locale vous garantit une flotte de motos de qualité entretenue avec le plus grand soin. De plus, vous pourrez effectuer votre circuit à moto en Argentine avec un véhicule de soutien, un mécanicien qualifié ainsi qu’un guide expérimenté. Grâce à sa connaissance du terrain et des coutumes locales, il vous mènera sur les routes les plus secrètes de l’Argentine. Il sera là pour vous aiguillier sur toute la technique lors de votre voyage en moto en Argentine. Pour voyager à moto en Argentine, il vous faudra avoir au minimum 21 ans, posséder un permis de conduire et une assurance de base incluant le dommage aux tiers. N’hésitez pas à demander à notre agence locale de plus amples informations, elle se fera une joie de répondre à toutes vos questions.