De la Patagonie aux plaines arides des Andes… les plus belles régions de l’Argentine

Ushuaïa, Fitz Roy, Torres del Plaine, Terre de feu… ces noms vous font rêver ? Venez vivre une expérience inoubliable en Patagonie. Sur les traces des grands explorateurs, vous découvrirez une terre à la nature grandiose, glaciale et poétique. Une terre de bout du monde… Plus au nord, la cordillère des Andes vous dévoilera, lors de votre séjour en Argentine, ses richesses tant naturelles qu’historiques. Vestiges incas, volcans éteints ou désert de sel, vous plongerez dans une région intense en émotions. A moins que vous ne préfériez les étendues désertiques du nord-ouest de l’Argentine. A la rencontre des mythiques Gauchos, vous découvrirez la Pampa, les chutes d’Igazu ou la cité colonial de Salta. Vous l’aurez compris, l’Argentine est la terre de l’infini et de toutes les aventures !

Tango, Treks, œnologie… des thématiques pour un circuit en Argentine

Pour sortir des sentiers battus, rien de tel que de vous offrir un séjour en Argentine adapté en fonction de vos passions ! Pour les amateurs de treks, le pays dévoilera ses plus beaux sentiers, à l’image du trek « W » en Patagonie à la découverte du parc national de Torres del Plaine. Quant aux passionnée d’œnologie, ils arpenteront la région de Mendoza, réputé pour ses vins de grande qualité. De cépages en dégustations, vous découvrirez, lors de votre circuit en Argentine, comment ce savoir faire local a fait de l’Argentine le cinquième producteur mondial de vin. Enfin, les passionnés de danse visiteront Buenos Aires au rythme du tango. L’occasion de s’immerger dans la véritable culture argentine. Ces circuits inédits, modulable en fonction de vos envies, vous permettront de découvrir l’Argentine sous un angle inédit et original !

En liberté, à moto, ou en bateau… les différents types de voyage en Argentine

Pour votre voyage en Argentine, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez ainsi choisir de visiter le pays seul à bord de votre voiture ou accompagné d’un chauffeur. Cette solution vous permettra de profiter à votre rythme et en toute liberté des trésors que vous réservent ce pays. Les aficionados de moto pourront, quant à eux, assouvir leur passion sur les plus belles routes du pays. En compagnie d’un guide expérimenté, vous traverserez des paysages désertiques avant peut-être de découvrir le Chili ! Enfin, pour un voyage en Argentine de toute beauté, vous pourrez vous offrir une croisière en Patagonie. Sur un bateau à voile ou un brise-glace, vous naviguerez entre les icebergs jusqu’au mythique Cap Horn. Un voyage en Argentine authentique de toute beauté !