Moscou, la Sibérie ou la Carélie… les plus belles régions de Russie

De la capitale Moscou au lac Baïkal en passant par les forêts enneigées de la Carélie, vous découvrirez un pays profondément riche et contrasté. Que vous vous laissiez entrainer sur les canaux de Saint Pétersbourg, que vous découvrirez les paysages démesurés de la Sibérie ou que vous soyez émerveillé par la majesté des montagnes de l’Altaï, la Russie vous offrira ses plus beaux trésors. Sur les traces des tsars ou à la découverte de la légendaire « âme russe », vous laisserez charmer par ce pays si rude, mais si envoutant. Tour à tour mythique, magique, féerique ou baroque, la terre, la plus vaste du monde, saura à coup sûr vous surprendre.

Transsibérien, motoneige, chien de traineau…quelle thématique pour votre circuit en Russie ?

Envie de sortir des sentiers battus pour votre circuit en Russie ? Alors qu’en été, vous pourrez partir pour une croisière sur la Volga, en hiver vous profiterez du charmes des grands espaces russes. Ainsi, vous pourrez partir pour un safari en motoneige ou découvrir la Sibérie en chien de traineau. Sensations fortes garanties ! Mais le must pour votre voyage en Russie sera très certainement le transsibérien. De Moscou à Vladivostok, ce train mythique vous mènera au cœur des plus beaux paysages du pays !

Voyager avec ou sans guide privé en Russie ?

Lors votre voyage, vous pourrez voyager seul à bord de votre voiture ou accompagné d’un chauffeur en Russie. Cette solution, aussi adaptable pour un voyage dans le transsibérien, vous permettra de découvrir en toute liberté tous les joyaux du pays. Deuxième solution pour votre circuit en Russie : voyager avec un guide privé. Celui ci vous permettra de découvrir des régions méconnues, de pratiquer des activités inédites (comme la pêche blanche) et d’appréhender au mieux la culture russe. Un voyage en Russie aussi pittoresque qu’inoubliable !