Les 17 et 18 mars, l'Irlande célèbre la St Patrick. En raison de ces festivités, nos agents sont temporairement moins disponibles qu'à l'ordinaire. Ils seront de nouveau pleinement à votre écoute dès le 19 mars.
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

15 jours en Irlande

Votre voyage de 15 jours en Irlande à la demande
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits 15 jours en Irlande

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Préparer son voyage de 15 jours en Irlande

Il y a tant de choses à voir en Irlande qu’une vie entière ne semble pas être suffisante pour tout explorer ! De Dublin au Kerry en passant par l’Irlande du Nord, le Connemara, le Donegal ou encore la Péninsule de Dingle, le pays entier invite à l’exploration, à la tentation et donnerait presque envie de devenir un local pour pouvoir en profiter plus longtemps. En attendant cela, voici le meilleur d’Erin en quinze jours !

De Dublin à Galway: les deux Irlande

Dès le départ, c’est une plongée en profondeur qui vous attend, avec la visite du Donegal, région sauvage du nord ouest, la découverte de l’Irlande du Nord avec Belfast, sa capitale, Derry où fut construit le Titanic, la Chaussée des Géants, site classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le Mayo, porte d’entrée du Connemara et haut lieu de pèlerinage, avec la présence du Mont Patrick à côté de Wesport et enfin, bien sur, le Connemara, territoire de légendes et d’espaces vierges !

Les falaises de Moher, la péninsule de Dingle, le Ring of Kerry, autant de lieux qui représentent l’Irlande dans ce qu’elle a de plus beau : un pays tout en contrastes, en beauté rude, alliant le déchainement des éléments à l’hospitalité et la chaleur de ses habitants. Que ce soit à Kilkenny ou à Dublin, ou dans un pub à Waterford, vous découvrirez bien vite la véracité de l’adage disant qu’il n’y pas d’étrangers en Irlande mais seulement des amis que l’on a pas encore rencontrés !

Un programme intense, complet, généreux et se destinant à ceux n’ayant pas peur du changement et de l’Aventure au jour le jour.



Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres pays que vous pourriez aimer