Bonjour Sébastien,
Je suis navrée d'apprendre que le voyage ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez.
Je comprends que voyager seul avec trois enfants puisse être épuisant, surtout avec un itinéraire ambitieux comme celui-ci. Votre sécurité et votre confort sont nos priorités. Cependant, je tiens à rappeler que nous avons soigneusement planifié votre itinéraire ensemble avant votre départ. Vous avez reçu tous les documents et informations relatifs à votre parcours, ainsi qu'aux hébergements, et vous avez donné votre approbation. Même s'il s'agit d'un itinéraire que nous proposons régulièrement , il est important de noter que vous aviez la possibilité de consulter et de discuter de l'itinéraire avant de le valider, ce qui nous aurait permis de l'adapter selon vos préférences.
Concernant les demandes spécifiques, nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients, mais certaines demandes de dernière minute, lorsque le voyageur est déjà dans le pays, ne peuvent être satisfaites une fois le voyage commencé, en particulier en raison des contraintes logistiques. Je tiens à souligner que nous avons réagi de manière très réactive pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible et vous transmettre toutes les informations.
Je suis navrée d'apprendre que le dernier hébergement ne correspondait pas à vos attentes, même s'il s'agissait d'un hôtel 4 étoiles. Dans de telles situations, il aurait été essentiel de nous contacter immédiatement sur le numéro d'urgence pour que nous puissions intervenir au plus vite.
Je tiens à vous assurer que vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prendrons en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
Bien cordialement,
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