Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Voyage de noces en Irlande

Voyage de noces en Irlande

Votre lune de miel en Irlande 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Participants
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Tous profils
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces en Irlande

  • Charme et insolite
A deux, en manoirs dans le Connemara
Env. 8 jours à partir de 1 480 €

Nos agences de voyage locales en Irlande

Pourquoi voyager en Irlande ?

Céad míle fáilte : en Irlande, on ne vous souhaite pas la bienvenue, on vous souhaite « cent mille fois bienvenus » ! Cet adage est à l’image des Irlandais : chaleureux. Vu de France, nos avis sur ce beau pays sont pourtant limités. On a tous entendu parler des lacs du Connemara, on suppose qu’ils doivent être d’une grande beauté pour avoir ainsi inspiré Michel Sardou. Vrai. On se doute qu’il y a du bon poisson. Vrai aussi. On craint qu’il ne ple... Céad míle fáilte : en Irlande, on ne vous souhaite pas la bienvenue, on vous souhaite « cent mille fois bienvenus » ! Cet adage est à l’image des Irlandais : chaleureux. Vu de France, nos avis sur ce beau pays sont pourtant limités. On a tous entendu parler des lacs du Connemara, on suppose qu’ils doivent être d’une grande beauté pour avoir ainsi inspiré Michel Sardou. Vrai. On se doute qu’il y a du bon poisson. Vrai aussi. On craint qu’il ne pleuve pendant tout son séjour sur le sol irlandais. Ni vrai, ni faux : le temps est plus changeant qu’on peut le croire. Imaginez la beauté de la nature quand le soleil illumine un paysage rincé par la pluie quelques minutes auparavant… vous comprendrez alors qu’il n’y a pas que du mauvais dans un ciel gris.
L’Irlande est un pays idéal pour pratiquer la randonnée, que ce soit à pied, à vélo ou en cheval ou en bateau. Mais il est également très facile de visiter le meilleur de l'Irlande en autotour. On y vient aussi pour jouer golf ou pour pêcher… L’Irlande est aussi un pays chargé d’histoire et de légendes, à découvrir en visitant les témoignages de sa longue histoire : dolmens, châteaux médiévaux ou manoirs anciens…
Voir plus
Voir le guide de voyage

Les avis voyageur suite à leur voyage en Irlande

4.6/5
684 avis de voyageurs
Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage de noces en Irlande

Faites un voyage de noces en Irlande pour vivre une belle aventure romantique. Laissez-vous enchanter par cette terre rauque, mais tellement hospitalière !

Vous vous êtes dit « oui » il y a peu, et vous avez choisi l'Irlande pour y passer votre lune de miel ? Ses paysages somptueux, ses lumières magiques et son aura de romantisme vous enchanteront. La gentillesse et le sens de l'hospitalité de ses habitants vous séduiront. Faites de votre voyage de noces en Irlande une expérience à deux hors du commun : partez à la découverte d'une terre tout en contrastes où les surprises vous attendent à chaque détour du chemin.

Que voir et que faire en Irlande pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Irlande ?

Sur une île aussi romantique, les suggestions de visites ne manquent pas. Découvrez des bourgades de charme et séjournez dans des châteaux anciens. Offrez-vous des frissons sur le pont de corde suspendu de Carrick-a-Rede, qui relie l'île de Carrick au comté d'Antrim, en Irlande du Nord. Découvrez les paysages lacustres incomparables du Connemara, du parc de Wicklow, ou encore de la région de Killarney. Promenez-vous dans la lande au milieu des moutons. Offrez-vous des visites en calèche, des escapades en mer et des soirées musicales. Et puis, ne faites rien ! Savourez simplement le bonheur d’être là, ensemble sur ces terres à l'atmosphère intense et un brin mystérieuse.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Irlande

Avec votre expert local francophone Evaneos, planifiez votre voyage de noces en Irlande dans les moindres détails. Peut-être préférerez-vous partir à l'aventure en amoureux ? Dans ce cas, vous pourrez définir les grandes lignes de votre séjour en bénéficiant des conseils de votre agent local. Agissez donc selon vos envies et faites de votre lune de miel en Irlande une expérience inoubliable ! Que diriez-vous par exemple de faire étape pour quelques nuits dans un « lodge » de luxe niché sur les bords d'un lac dans le Connemara ? Souhaitez-vous séjourner dans un endroit atypique le temps de votre découverte de Dublin ? Sans oublier les pubs au cachet fou, et les festivals de musique celtique qui foisonnent à travers tout le pays. Tentés par une randonnée à cheval ou par une location de vélos sur Malin Head ? N'hésitez pas. Tout est possible, et tout sera fait pour combler vos désirs.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en Irlande

Sans connaître de grandes variations saisonnières, l’Irlande est un pays frais, même au cœur de l’été. Le climat ici est sans surprises : le temps change constamment ! En une seule journée, il n’est pas rare de passer d’un temps brumeux à de franches giboulées, avant de savourer un splendide coucher de soleil dans un ciel dégagé. À vous de faire votre choix. En été, les voyageurs se pressent vers les points d'intérêt, alors que le printemps et l’automne sont des périodes idéales pour découvrir le pays. Cependant, les ambiances romantiques de l’hiver convaincront aisément les amoureux en voyage de noces ! Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Irlande.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage