Amoureuse de la magie et des paysages incroyables d'Ecosse, d'Angleterre et d'Irlande, je vous invite à découvrir grâce à notre société, ces terres spectaculaires et ce, dans votre langue.
Notre satisfaction est de faire de votre voyage, une expérience inoubliable.
Membre Evaneos :
depuis 3 ans
Expérience :
7 ans
Basée à :
Édimbourg, Royaume-Uni
Langues :
Espagnol,
Anglais
Demandez votre devis à l’agence
L’équipe de Marcela sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.
Idées de circuits
Voici les idées de circuits de l’agence de Marcela.
Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...
la pépite de l'agence
Incontournables
A la découverte du meilleur de l'Irlande
La popularité de l'Irlande en tant que destination touristique est assurée par le patrimoine culturel, des paysages magnifiques et un style de vie détendu. Ajoutez à cela l'hospitalité légendaire de ses habitants et nous comprenons pour quelles raisons cette merveilleuse île verte est élue chaque année par des millions de visiteurs pour leurs vacances.Lors de ce voyage, nous vous proposons la visite sensationnelle de la célèbre Chaussée des Géants, les falaises spectaculaires de Moher, l'anneau de Kerry et le Rock of Cashel, entre autres. Une grande partie de la magie de voyager autour de l'Irlande est due à l'excellent accueil de ses habitants.
J'ai adoré mon voyage même la pluie et le vent! Les paysages sont magnifiques et à couper le souffle. Les gens sont extrêmement gentils et serviables. J'ai adoré la bière et les logements choisis étaient super.
Les moins :
La conduite à droite pendant les 2 premiers jours puis je m'y suis faite.
Commentaire :
Le voyage était génial. Je me suis éclatée et j'ai découvert un pays magnifique autant par ces paysages que les personnes rencontrées.
Il serait appréciable d'avoir un descriptif plus fourni avec des...Le voyage était génial. Je me suis éclatée et j'ai découvert un pays magnifique autant par ces paysages que les personnes rencontrées.
Il serait appréciable d'avoir un descriptif plus fourni avec des conseils sur la conduite à droite dans le carnet de voyage tel que 'comment prendre un rond point' ou encore le fonctionnement des feux rouges.Voir plus
L'île de Skye est de toute beauté et par temps variable, nous l'avons appréciée sous toutes ses couleurs.
Les moins :
Les restaurants ne manquent pas, mais il est difficile d'obtenir une table sans réservation entre 18 et 20h dans un établissement local (écossais).
Commentaire :
Ce séjour de 11 jours nous a donné un bon aperçu de ce beau pays.
Le parcours a été très bien organisé avec un bon équilibre des étapes. Les hébergements répondaient à nos attentes.