Laissez-vous tenter par la Croatie, un petit bout de paradis idéal pour un séjour découverte. Evaneos vous donne toutes les clés pour partir au soleil...

Les liaisons aériennes vers la Croatie

L'aéroport principal de Croatie est situé à 17km de Zagreb, la capitale.
Du mois d'avril au mois de septembre, durant la haute saison, des vols directs relient Paris à différentes villes de Croatie. Ainsi, Air France assure la liaison vers Zagreb. Croatia Airlines, en collaboration avec Lufthansa, dessert Zagreb, Split et Dubrovnik.
Attention, durant la basse saison, d'octobre à mars, les vols directs ne desservent que Zagreb depuis Paris. Pour vous rendre dans d'autres villes, il vous faudra prendre des correspondances à partir de la capitale de la Croatie.

Les temps de vol

Le voyage jusqu'en Croatie est rapide. Ainsi, avec des vols directs, vous mettrez 1h45 pour atteindre Zagreb ou Split depuis Paris ! Dubrovnik, quant à elle, n'est qu'à 2h d'avion de la capitale française.
Depuis les villes de province, Lufthansa dessert Zagreb en faisant escale à Francfort ou Munich. Une escale à Vienne vous tente ? Choisissez de voyager avec Australian Airlines. Avec des escales, comptez aux alentours de 4h de vol. Notez également que, durant la haute saison, Croatia Airlines dessert la ville de Split directement depuis Paris.

Choisissez votre ville de départ et d'arrivée en fonction des étapes de votre voyage à la carte en Croatie. Split et Dubrovnik sont situées au sud du pays et proches de la côte. Zagreb est, elle, plus dans les terres, dans le nord de la Croatie.
Comptez 250 euros, en moyenne, pour un aller-retour vers la Croatie.