Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Cascade de Kravice

Cascade de Kravice (Bosnie)

Infos pratiques sur Cascade de Kravice

  • Point de vue
  • Rivière / Fleuve
  • Chute d'eau
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 3 h de Sarajevo en voiture
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Moins d'un jour

Avis des voyageurs sur Cascade de Kravice

Emmanuel Maisonneuve Grand Voyageur
108 avis rédigés

Sur votre route vers Mostar, idéalement en plein été, un arrêt aux chutes de Kravice comblera votre journée avec cette étendue d'eau pénétrant la roche karstique si facilement ! Un détour très agréable au cours d'un voyage en Bosnie.

Mon conseil :
Emportez de quoi manger un pique-nique et de quoi vous baigner, les chutes d'eau sont un excellent spot. Vous pouvez également venir à l'automne pour admirer les couleurs des arbres mêlées à l'eau bleue.
Mon avis

Les chutes de Kravice ne paient pas de mine au premier abord si l'on essaie de faire une rapide comparaison avec les célèbres chutes d'eau du parc national de Plitvice ou de Krka en Croatie. Mais ici à Kravice, la grande différence est la relative tranquillité.

Ne vous attendez pas à des structures officielles, vous pouvez circuler librement et en dehors du pic saisonnier en été, vous pourrez vous baigner tranquillement dans cette eau pure ou prendre votre pique-nique. Les amateurs de photographie ont intérêt à être alertes pour recenser de nouveaux spots.

Non loin de la route menant à Mostar depuis le sud du pays, je trouve que les chutes d'eau de Kravice sont un détour facile et sympathique lors de votre séjour en Bosnie-Herzégovine.

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage