Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Vacances au soleil

Votre voyage au soleil à la demande
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Destination
en
Date de départ
Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure? Découvrez toutes nos destinations

Notre sélection de destinations pour des vacances au soleil

Marre du froid et du mauvais temps? Envie de vous retrouver quelque part sous le soleil?

Parce que nous pensons que vous méritez bien de vous évader là où il fait beau et chaud, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs endroits pour des vacances au soleil afin de faire le plein de vitamine D tout au long de l’année.

Partir au soleil en hiver

Où voyager de novembre à février

Vous cherchez une destination ensoleillée pour échapper au froid hivernal ?  Mais vous manquez d’idées et surtout vous n’arrivez pas à vous repérer entre les climats qui diffèrent d’un continent à l’autre. Voici quelques idées de destinations pour des vacances au soleil entre novembre et février:

La Thaïlande, idéalement entre novembre et février car c’est la meilleure période pour visiter ce magnifique pays qui reste sans conteste un incontournable pour un grand nombre de voyageurs en quête de soleil. Au pays du sourire, vous pourrez non seulement profiter des plages paradisiaques mais aussi découvrir une richesse culturelle sans égale à travers temples, villages et rencontres avec les ethnies locales. Profitez sinon du climat idyllique en Inde entre novembre et février pour visiter les magnificences de ce pays. Entre les différents palais du Rajasthan, la spirituelle Varanasi ou encore le Kerala verdoyant, vous aurez l’embarras du choix quant aux itinéraires possibles.   

Partir au soleil au printemps

Où voyager de mars à avril

Le printemps pointe timidement le bout du nez. Le beau temps est bientôt de retour. Mais si vous êtes pressés d’en profiter à l’avance, il n’est jamais trop tard pour concocter le voyage de vos rêves. C’est parti pour des destinations idéales pour des vacances au soleil au printemps.

Madagascar: quoique connu pour être un pays pauvre et en manque d’infrastructures, vous serez impressionnés par les richesses de ce pays si singulier. A Madagascar, vous trouverez deux trésors inestimables: la nature et les gens. La faune et la flore y est unique, sans parler de la gentillesse et la douceur des malgaches. Vous en reviendrez agréablement surpris.  Autre pays que vous pouvez visiter : le Costa Rica car le climat y est de type tropical. Il y a donc une saison des pluies et une saison sèche qui correspond à la période entre décembre et avril. Privilégiez donc de partir soit en hiver soit au printemps. Cette destination est connue pour la diversité des espèces peuplant ses nombreux parcs nationaux.

Partir au soleil tout au long de l’année

Si vous avez envie d’un voyage ensoleillé sans pour autant qu’il soit à une période bien précise de l’année, voici des destinations ensoleillées toute l’année: une aubaine quand on veut faire le plein de vitamine D.

Si vous ne l’avez pas encore fait, voyagez à Cuba qui bénéficie d’un climat agréable tout au long de l’année. L’occasion rêvée de visiter la mythique Havane, la ville historique de Santa Clara ou encore le cayo de Santa Maria. Sinon, vous pouvez choisir d’aller au bout du monde en Afrique du Sud. Au vu de l’immensité de son territoire, ce vaste pays a beaucoup d’activités à proposer tout au long de l’année. Safari entre avril et octobre ou encore visiter la splendide côte du Cap entre novembre à mars; à vous de voir comment profiter de vos vacances sous le soleil en Afrique du Sud.