Le voyage en lui même par rapport à la destination est très bien.
Sinon, les informations données par l'interlocuteur evaneos est plus compliqué une fois la réservation faite. Besoin de souvent relancer ou réponse au bout de 3/4 jours.
Souvent en vacances dans les réponses des collègues.
Ne nous informe pas le mois avant notre départ que les vols étaient Black listés et que nous devions le prendre nous même. Un hôtel et repas du soir non réservé une fois arrivé sur zanzibar à 21h du soir. Nous change d'hôtel 3 jours après à cause de cette erreur. Nous préviens pas que la période choisie était pendant les élections présidentielles. Énorme soucis de sécurité, Black out total là bas, des émeutes, des morts, plus d'internet, impossible de rassurer nos proches, des vols annulés. Brefs des incertitudes totales et les 2 derniers jours passés à trouver des solutions pour espérer rentrer en France et joindre nos proches. Bref du stress, des jours de vacances gâchés. Je ne recommande pas evaneos tanzanie/zanzibar. Les locaux là bas ne comprennent pas la venue de touristes car c'est à chaque fois comme ça un peu avant les élections et après pendant une semaine. Nous avons rencontrés d'autres français avec evaneos et autres agences et même soucis. Non informé des risques encourus.
Nous allons écrire à evaneos france afin de savoir ce qu'il comptait faire au niveau commercial par rapport à tous ses soucis et préjudices. En tout cas, nous allons en parler sur les réseaux.