Je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que votre voyage se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez été charmée par la beauté du pays. C'était un réel plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de votre séjour et de vous offrir une assistance rapide et efficace.
Cependant, je souhaiterais clarifier deux points qui ont retenu notre attention. Vous mentionnez un 'manque de transparence financière' que nous aimerions comprendre davantage. Nous aimerons expliquer que nous vous avons proposé un programme dans un premier temps, n'incluait pas le GPS de la voiture de location, par faute de frappe puis une autre version qui l'incluait, notre agence a pris en charge cette premier erreur. Nous regrettons encore le malentendue. Nous avons pris en charge ces coûts additionnels afin de garantir votre entière satisfaction, ce qui a été fait avec plaisir.
En ce qui concerne les excursions, bien que vous ayez qualifié votre voyage d'excellent, vos remarques sur leur adéquation à vos attentes nous intéressent. Les guides et autres services assurent que toutes les activités ont été réalisées selon le planning convenu. Aux Galapagos la perception du service peut être inférieur à celles du continente. Il ne faut pas oublier qu’il ‘s’agit d’un lieu unique, éloigné du continent ; tous les produits sont exportés, la vie est plus chère et certains services son prêtres par la communauté en direct bien évidement avec la régularisation du Parc National.Nous apprécions votre franchise et vos commentaires constructifs, mais nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir des détails supplémentaires pour améliorer encore nos services.
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