Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Découvrir les lieux d'intérêts en Serbie

A moins de deux heures d'avion de Paris, vous pouvez avoir la chance de visiter la magnifique capitale serbe, Belgrade. La Serbie est un pays encore peu connu mais mérite largement un voyage de quelques jours. Entre la capitale, les villes secondaires en pleine expansion comme Novi Sad, et la province préservée, vous aurez de quoi vous occuper. 

Pour vous aiguiller dans vos choix de visites, vous êtes au bon endroit. Les voyageurs d'Evaneos partagent ici leurs coups de coeur et leurs conseils pour vous aider à préparer votre futur voyage. En bref, tout est possible en Serbie et les membres de la communauté Evaneos sont là pour vous orienter afin que vous passiez un voyage inoubliable.

Alors à vous de choisir : une balade dans l'étonnante capitale Belgrade qui allie à merveille modernité et traces de l'histoire, ou plutôt une randonnée dans les Balkans, entre lacs et montagnes ? Vous pouvez aussi choisir en fonction de la saison : explorer les chemins de campagne en été, ou dévaler les pistes de stations familiales en hiver. Et ne vous inquiétez pas, en dehors de la capitale vous ne serez pas dérangés par les autres voyageurs : la Serbie n'est pas encore très connue et ses habitants chaleureux se font un plaisir d'accueillir les visiteurs de passage.

Claire MATILLON
Novi Sad est située à 1 h de route au nord de Belgrade. C'est une étape pour ceux qui souhaitent découvrir la province et la culture du pays lors de leur séjour en Serbie.
Belgrade, capitale de la Serbie, est une ville en perpétuelle évolution et qui propose une belle alliance entre modernité et immersion dans le passé. Un incontournable pour tout visiteur en voyage en Serbie.
Čačak est une ville située à 2h30 de route au sud de Belgrade. C'est une petite ville de province parfaite pour ceux qui partent à la découverte de la culture locale lors de leur voyage en Serbie.
Niš (Serbie)
Niš
4/5
Niš est une ville du sud de la Serbie, à seulement 2h20 de route de Belgrade. C'est une ville parfaite pour ceux qui veulent partir à la découverte des traditions serbes lors de leur voyage en Serbie.
Subotica est située à 2 h de route au nord de Belgrade, en Serbie. C'est une destination pour ceux qui veulent découvrir la province serbe lors d'un séjour en Serbie dans la capitale ou même depuis la Hongrie.
Leskovac est située à environ 3 h de route au sud de Belgrade. C'est une ville traditionnelle qui est une étape incontournable au cours d'un voyage en Serbie pour ceux qui recherchent l'authentique. 
Novi Pazar est située à environ 4 h de route au sud de Belgrade. C'est une étape pour ceux qui veulent découvrir la culture locale et qui ont le temps de faire le tour du pays lors de leur séjour en Serbie. 
Užice (Serbie)
Užice
3/5
Užice est située à 3 h de route au sud-ouest de Belgrade, non loin de la frontière bosniaque. C'est une étape lors d'un voyage en Serbie pour ceux qui souhaitent découvrir la province serbe. 

Quand partir en Serbie ?

jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc
Plus de détails

Idées de voyage en Serbie

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage